en tout cas je sé une chose c ken octobre 2006 il va avoir un nouveau gta ke va sortir sur ps3 sur mé pour les autre console alors aucune idé pour plus d´info aller voir sur gta france.com ou fr je sé plus mé c pa grave. moi ce ke j´aimeré sur le future gta c kon puissse fere tout ce kon veut c a dire kon pe se balader dans le monde entier on pe entrer dans tout les batiment et o debut du jeu t kun gamin de 3 ans tu vas a lécol tu pe meme de faire renvoyer de l´école parce ke tu tape les autre gosse et o fur et a mesure du grandi et la tu pe fere tout lé métier ki existe meme gangster tu pe ossi devenir millionnaire etc tu paye lé impot tu é libre