En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:03:55
ah pas mal
Mistho
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:05:13
C´est dommage pour Montpellier ils ont bien joué mais ils arrivaient jamais à marquer...il aura fallu qu´ils soient menés 2 - 0 pour enfin marquer ^^
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:06:08
c´etait sur quele chaine?
Nightmare_2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:07:33
Tout le monde
Mistho
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:07:46
C´était sur la 3
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:11:01
ok slt night
Nightmare_2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:11:31
Bison Ca va ?
Mistho
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:13:29
Salut Night, moi ça va et toi ?
Nightmare_2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:14:11
Moi pas trop car aujourd´hui c´etait l´enterrement de mon grand père
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:14:38
ah désolé
Mistho
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:15:22
Arf en effet journée assez triste alors...
Nightmare_2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:17:16
Oui triste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:55:35
y´à quelqu´un
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:57:24
j´vais au toilette je revien dans quelque minutes voire si il y´à quelqu´un
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:58:43
je suis la
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:02:20
à salut bison tu fais quoi là
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:04:14
j´ecoute de la zik
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:06:49
Re Salut
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:07:49
salut Mistho
bison qui n´est pas devan Conter
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:08:28
pas pr linstant ya pas mes potes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm