En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:57:09
ah c´est bon jai vu c´est a toi^^
fogas
Niveau 4
19 janvier 2005 à 19:57:15
à XIII ^^
Bah un poulet ?
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:58:02
mais non un personnage connu de la play!!!
Bisonne
Niveau 4
19 janvier 2005 à 19:59:06
bon c´est bon ca me soule bye
fogas
Niveau 4
19 janvier 2005 à 19:59:45
Solid Snake ? Tommy Vercetty ? Jean-Roger Richard ?
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:59:45
Bisonne Posté le 19 janvier 2005 à 19:59:06 bon c´est bon ca me soule bye
oh non
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:00:15
FoGaS Posté le 19 janvier 2005 à 19:59:45 Solid Snake ? Tommy Vercetty ? Jean-Roger Richard
c´est sur play 1 c´est pas dur quand meme
fogas
Niveau 4
19 janvier 2005 à 20:01:57
Tomb Raider, Lara Croft ?
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:02:21
ah tu t´aproche c´est pas lara mais c´est un autre personnage
fogas
Niveau 4
19 janvier 2005 à 20:03:00
Devil May Cry, Dante ?
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
19 janvier 2005 à 20:03:11
c´est remoi vous parlez de quoi de persos de play 1
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:03:17
nan ca c´est sur play 2
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:03:47
SLIPKNOT-KORN Posté le 19 janvier 2005 à 20:03:11 c´est remoi vous parlez de quoi de persos de play
je fait un petit quizz regarde la question a la page d´avant
TreizeXIII
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:04:46
Emmanuel Petit dans FIFA 2001 ? ^^ J´ai pas la PS1 aussi !
Bisonne
Niveau 4
19 janvier 2005 à 20:04:57
bon allez j´essaie encore
tfacons personne ne capte si je suis la ou pas
TreizeXIII
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:06:08
Bisonne => tu serai pas Aysea pas hasard ?
Un pero de resident evil ?
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:06:20
treizeXIII Posté le 19 janvier 2005 à 20:04:46 Emmanuel Petit dans FIFA 2001 ? ^^ J´ai pas la PS1 aussi
mais nan un personnage connu qui a représenté la play!!!
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:06:54
Bisonne Posté le 19 janvier 2005 à 20:04:57 bon allez j´essaie encore
tfacons personne ne capte si je suis la ou pas
si je te reponds depuis tt a lheure
Bisonne
Niveau 4
19 janvier 2005 à 20:07:59
je suis dans l´impossibilité de changer mon mot de passe sinon la page internet se coupe
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:08:33
Bisonne Posté le 19 janvier 2005 à 20:07:59
je suis dans l´impossibilité de changer mon mot de passe sinon la page internet se coupe
bon attends jevais le faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm