En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacostic
Niveau 3
18 janvier 2005 à 22:49:10
moi je te connseil d´arrêter
Ptwo
Niveau 5
18 janvier 2005 à 22:52:57
merci c´est ce que je vais faire aller boone nuit a demain
Lacoste
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:53:42
bonne nuit Pon
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:55:05
a plus
Lacoste
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:56:52
c´est la fin du match là non il vont bientôt revennir les autres
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:57:11
c´est quoi le match?
Ptwo
Niveau 5
18 janvier 2005 à 22:57:38
merci a demain les gars et merci
Lacoste
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:00:47
lol , merci pour quoi
Mr-Bison Posté le 18 janvier 2005 à 22:57:11 c´est quoi le match?
st etienne contre cher pas qui
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:03:47
sur quelle chaine
Lacoste
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:05:54
france 2
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:10:30
Re Salut, ouais Saint Etienne a gagné 3 - 0 contre lense ^^
Lacoste
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:11:31
Mistho
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:13:03
il n´y a pas de E a lens
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:15:08
Je sais bien c´est une faute de frappe
Lacoste
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:15:33
bon moi je vous laisse
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:17:11
deja? bye
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:22:07
bye Lacoste...
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:38:51
je fait un carnage a counter
Mistho
Niveau 10
19 janvier 2005 à 00:03:14
Félicitations ^^
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 00:05:55
c´est pas souvent des soir come celui ci^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm