En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:17:41
5000 francs en 1 jours bien sur, je compte pas toute les fois ou j´suis allé acheté un nouveau jeux ! ( j´dois pas etre loin de 80 000 francs )
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:18:45
bluewolfrr Posté le 19 janvier 2005 à 16:16:24 Lacoste--> entre la console ( 2990 francs à l´époque) + 1 jeux + une mannette + plus le socle vertical + une carte mémoir et j´en passe, j´ai bouffer près de 5000 francs ! ! ca fait mal au cul mais bon, quand c´est une passion...
ouai moi j´avais pas pu la prendre le 24 nov. à cause qu´il y´en avais plus de disponible et j´avais pas l´argent , mais lorsque je l´ai pris c´étais sans rien juste la console et je jouais avec mes jeux PS1 sur ma PS2 puis quelque jour après je me suis pris ESPN Snowbording et Doad Or Alive 2
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:21:27
Lacoste Posté le 19 janvier 2005 à 16:11:49 moi ma PS2 je l´ai pris le 1 mai 2001 et j´ai payer le prix fort près de 450 euro
moi a la sortie 2990 fr
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:22:22
Moi je l´avait reservé, donc pas de soucis ! Mais mon oncle qui la pris en meme temps que moi mais sasn la reserver a eu l´avant dernière ! !! ( en étant venu a l´ouverture ! !!) Mon premier jeu c´était SSX et mon oncle avait pris Fifa 2001 ( une putain de claque visuel monumental a l´époque, on était tous sur le cul )
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:24:21
bluewolfrr Posté le 19 janvier 2005 à 16:22:22 Moi je l´avait reservé, donc pas de soucis ! Mais mon oncle qui la pris en meme temps que moi mais sasn la reserver a eu l´avant dernière ! ! ! ( en étant venu a l´ouverture ! ! !) Mon premier jeu c´était SSX et mon oncle avait pris Fifa 2001 ( une putain de claque visuel monumental a l´époque, on était tous sur le cul )
ouai , moi les premier jour je me tapais la démo avec mes dernier jeux PS1 c´est claire que à l´époque c´étais un vrai clac , maintenent quand tu rejoue à des ces jeux là c´est plus très beau
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:26:16
non, c´est meme limite si tu te dit pas " putain, on dirait la play 1 "
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:28:56
ouai, mais maintenent quand tu joue à des jeux PS1 c´est limite illisible sa fait trop mal au yeux
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:38:05
c claire ! !!
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:38:36
( enfin non justement )
yet
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:50:50
La PS1 c´est trop bien parce que sa rime a rien
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
19 janvier 2005 à 16:59:41
tlm c´est moi :go:
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:06:09
hello korn
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
19 janvier 2005 à 17:24:49
Salut bison ça va
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:25:59
tranquille et toi
Toto7788
Niveau 8
19 janvier 2005 à 17:38:25
les gars
PoneA
Niveau 6
19 janvier 2005 à 17:41:27
bien merci slt toto
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:51:37
yo toto
muito
Niveau 24
19 janvier 2005 à 18:53:44
bison
TreizeXIII
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:19:46
salut tlm demain greve : j´ai 3 voir 2 heures de cours
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:20:27
bonsoir tt le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm