CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:53:18

ouais, combien de fois j´ai entendu cette connerie :lol:
Le Xbox live a 5€ par mois laisse tomber :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:54:26

bluewolfrr Posté le 19 janvier 2005 à 15:53:18
ouais, combien de fois j´ai entendu cette connerie
Le Xbox live a 5€ par mois laisse tomber

quand on sais pas on se tait

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:55:34

Mr-Bison ---> exactement :lol: Salut Bison !

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:56:13

De toute façon je hais Microsoft, et puis ça fait 6 ans maintenant que je joue sur les consoles de Sony, , et franchement la PS3 peu importe ses capacités, je sais que Sony fera en sorte de combler ses joueurs en leur offrant pas mal de hits peu importe si les autres en ont + je prendrai la PS3 ( certains pro nintendo ou microsoft seraient prés à me traiter de boulet ^^) mais de toute façon maintenant on a plus le droit d´être fan sans être appelé " pro" :honte:

Et bien sûr j´espère bien que le online sur la PS3 sera toujours aussi gratuit que sur PS2 :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:58:29

salut Bison :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:59:59

Mistho------> :lol: c´est claire, Moi j´ai les trois consoles, c´est vrai quelles sont toutes bien ( Resident Evil 4 sur GC ! !!! aaahhhhhh) Mais j´avoue avoir un petit penchant pour Sony, ce sont les seul a me donner des frisson quand leur consoles sortent, pas plus tard qu´avec la PSP qui ma fait pensait à la PS2 ( les gens qui dormai dehors ! :lol: ) J´adore ca ! !!!!!!!!!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:00:53

voilà je vous est tous mis :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:02:05

Ben j´aurai pas les moyens de me la prendre à sa sortie la PSP, ni la PS3 d´ailleurs du coup je risque de faire encore des rêves d´elles et croire à mon réveil que je les ai mais finalement non :snif:

Le NGC j´ai que 2 jeux dessus mais je prendrai sûrement RE 4 :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:03:44

Mistho Posté le 19 janvier 2005 à 16:02:05
Ben j´aurai pas les moyens de me la prendre à sa sortie la PSP, ni la PS3 d´ailleurs du coup je risque de faire encore des rêves d´elles et croire à mon réveil que je les ai mais finalement non

:d) pareil pour moi , si je ne trouve pas de travail je devrais attendre :snif:

Le NGC j´ai que 2 jeux dessus mais je prendrai sûrement RE 4

:d) pareil :) sauf que moi j´en ai déjà 4 :) RE 4 serra mon 5ème :p)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:04:00

j´économise déja pour la PS3 :lol: j´ai eu la PS2 le jours de sa sortie ( vendredi 24 novembre 2000, Jour J lol) à 8h30 du matin devant carouf mdr, alors pour la PS3 sa sera pareil :rire:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:05:15

je doit avoir 7 ou 8 jeux GC, j´attend avec impatience RE4 ! !!!!!!! ( mon dieu ! !!!!!! :snif2: )

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:06:18

moi quand je prendrai le online ps2 je sais pas quoi prendre comme pseudo

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:07:07

ben Mr-Bison, je pense pas qu´il soit pris...

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:07:20

Non moi je l´attent pas avec impatience, j´ai d´autres jeux que je veux sur PS2 : Killzone ( bientot) Mercenaries, Monster Hunter, Timesplitter 3, Splinter Cell 3, Need For Speed Most Wanted, Juiced, Resident Evil Outbreak Files 2, et sur PSP, Wipeout Pure, Medievil, GTA, Coded Arms

Et dans tout ça j´en ai oublié ^^

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:08:40

Need For Speed Most Wanted ? ?? connait pas ! !!

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:09:03

blue :d) j´ai déjà proposé il veut pas ^^

La PS2 j´e l´ai achetée 1 an aprés j´ai comme ça économisé 150 Euros ^^
Le NGC je l´ai pris mi-2003 je crois...

Je vais regarder le match @+

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:11:41

Mistho---> @ plus, tchô

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:11:49

moi ma PS2 je l´ai pris le 1 mai 2001 :) et j´ai payer le prix fort près de 450 euro :(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:12:32

bon match Mistho @+ :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:16:24

Lacoste--> entre la console ( 2990 francs à l´époque) + 1 jeux + une mannette + plus le socle vertical + une carte mémoir et j´en passe, j´ai bouffer près de 5000 francs ! ! ca fait mal au cul mais bon, quand c´est une passion...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment