CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:16:34

@ +++
tchô

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:24:13

Gt 4 ça fait plusieurs mois qu´on sait qu´il ne sera pas online :-p
Une version Online est quand même prévue pour fin 2005

Moi j´ai Burnout 3 et Warhammer 40 k Fire Warrior jouables enl igne, et samedi normalement Killzone :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:27:19

cool, ca te dit une petite partie de Burnout 3 un de ses jours ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:29:48

Pourquoi pas mais par contre je suis pas trés bon ^^
Ouais Burnout 3 est mon premier Burnout et j´ai pas rejoué depuis un petit moment...

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:33:18

c´est pas grave ! c´est quoi ton pseudo a burnout ? ( du moment que je trouve quelqu´un pour joué ! ! moi aussi ca fait longtemps que j´ai pas joué)

muito
muito
Niveau 24
19 janvier 2005 à 15:36:35

mon pseudo burnout 3 apoli396

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:37:59

re :)

et oui déjà , lol je sais que je me lave vite :-p

bluewolfrr Posté le 19 janvier 2005 à 15:16:02
[...]Pour GT4, ca change tout tes plans comme moi, dans la minute ou j´ai appris qu´il ne serai pas online, j´ai dis : " je l´achete pas, si c´est pour avoir un GT3 un peu amélioré c´est pas la peine..." [...] Enfin, ne perdons pas espoir, il vont peu etre se rendre compte qu´il on fait une grosse erreur et ils resortiron peut etre une version online...

:d) ouai moi qui aime beaucoup les GT sa me déçoi beaucoup :(

Mistho Posté le 19 janvier 2005 à 15:24:13
Gt 4 ça fait plusieurs mois qu´on sait qu´il ne sera pas online
Une version Online est quand même prévue pour fin 2005

:d) oui mais un coup il disait qui ne serrait pas online l´autre coup il dise que si alors moi je ne savais plus quoi croire :)

Mistho Posté le 19 janvier 2005 à 15:29:48
Pourquoi pas mais par contre je suis pas trés bon ^^
Ouais Burnout 3 est mon premier Burnout et j´ai pas rejoué depuis un petit moment...

:d) moi j´attend toujours que me cousin me le prêt :) mais chez moi j´ai Burnout 2 que j´ai beaucoup aimé j´aimerrai bien voire ce 3 édité par EA :( lol :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:38:55

à et j´ai oublier salut Mistho et re muito :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:39:31

Mon pseudo sera celui que j´utilise sur le central station ( logique) donc Mistho ^^

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:40:15

muito---> ok, c´est noter !

Lacoste--> re, Burnout 3 est une vrai bombe, t´en prend plein la gueule :lol:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:41:04

Mistho--ok, je t´ajouterai a mes contact de central station et burnout

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:41:24

Moi je suis un gros bourrin aussi :rire2:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:42:32

:ok: et toi bluewolfrr c´est quoi ton psedo que je te rajoute aussi :)

moi c´est Rarge :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:43:24

Lacoste :d) Je te rajouterai dés que je pourrai ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:44:30

Mistho Posté le 19 janvier 2005 à 15:43:24
Lacoste Je te rajouterai dés que je pourrai ^^

:d) :ok: moi je t´ai déjà mis :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:44:52

moi c´est bluewolfrr, tout simplement :lol: ( pour Central et burnout et même tout les autre jeux :lol: )

Lacoste---> c´est ton pseudo central station ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:45:25

Ah donc si tu m´as mis normalement je vais rcevoir un truc qui me demandera de t´accepter comme sur MSN ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:47:42

Mistho Posté le 19 janvier 2005 à 15:45:25
Ah donc si tu m´as mis normalement je vais rcevoir un truc qui me demandera de t´accepter comme sur MSN ?

:d) je te met oui tu verra bien ( j´en sais rien)

bluewolfrr Posté le 19 janvier 2005 à 15:44:52
moi c´est bluewolfrr, tout simplement ( pour Central et burnout et même tout les autre jeux )

Lacoste---> c´est ton pseudo central station ?

:d) :ok: , oui c´est mon psedo de Central Station et de Killzone :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:49:16

ok, je rentre tout ca ce soir ! !! ( cool, depuis le mois de juin que j´ai le online sur PS2, c´estr la premiere fois que je rencontre des gen qui l´ont :lol: ! !!)

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:50:55

Ouais les gens croient à tort que parce que le Live Xbox est trs performant le online PS2 est nul de plus y en a qui croient encore que c´est payant :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment