re
et oui déjà , lol je sais que je me lave vite
bluewolfrr Posté le 19 janvier 2005 à 15:16:02
[...]Pour GT4, ca change tout tes plans comme moi, dans la minute ou j´ai appris qu´il ne serai pas online, j´ai dis : " je l´achete pas, si c´est pour avoir un GT3 un peu amélioré c´est pas la peine..." [...] Enfin, ne perdons pas espoir, il vont peu etre se rendre compte qu´il on fait une grosse erreur et ils resortiron peut etre une version online...
ouai moi qui aime beaucoup les GT sa me déçoi beaucoup
Mistho Posté le 19 janvier 2005 à 15:24:13
Gt 4 ça fait plusieurs mois qu´on sait qu´il ne sera pas online
Une version Online est quand même prévue pour fin 2005
oui mais un coup il disait qui ne serrait pas online l´autre coup il dise que si alors moi je ne savais plus quoi croire
Mistho Posté le 19 janvier 2005 à 15:29:48
Pourquoi pas mais par contre je suis pas trés bon ^^
Ouais Burnout 3 est mon premier Burnout et j´ai pas rejoué depuis un petit moment...
moi j´attend toujours que me cousin me le prêt
mais chez moi j´ai Burnout 2 que j´ai beaucoup aimé j´aimerrai bien voire ce 3 édité par EA
lol 