bluewolfrr Posté le 19 janvier 2005 à 15:09:36
ben ouais, il ne sera pas online pour TOUT LE MONDE rien que pour ca je ne l´achete pas... Meme si tout le monde attend une version online de GT4, 3 ou 4 mois apres sa sortit ( croisons les doigts)...
Et killzone, ca donne quoi ? ? ? C´est une bombe ou pas ?
pour GT4 ça change tous ça je sais même plus si je vais me le prendre
pour Killzone il est vraiment bien surtous en Online justememt ( par contre je n´y est pas houé longtemps en online que quelque partie)
mais je dirrais que Killzone et le meilleur FPS sur PS2 , par contre je connait pas Socom mais j´amerrais bien l´avoir aussi ( même si les types sont con,lol ) 