CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:20:46

oula, oui alors je te comprend :lol:

sinon t´as quoi comme consoles toi ?

pm_
pm_
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:22:08

PS2/GBA SP. Plus un bon ptit ordi qui me sert quasiment autant :)
Mais je joue beaucoup moins qu´il y a quelques années, forums oblige :p)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:22:52

ah ok, moi c´est Lycée oblige ! :lol:

pm_
pm_
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:23:18

Lol, moi aussi, ca me bouffe pas mal de temps, le lycée ^^

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:24:55

ca fait chier, j´ai pris le online sur PS2 et du coup je joue presque pas... :snif:

pm_
pm_
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:27:45

T´as pris le online sur pS2 ? :)
Tiens, tu dois etre une des premières personnes que je croise à l´avoir fait. Ca vaut quoi ?

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:31:41

ca vaut vraiment le détour, les personnes qui te disent que c´est pourri et que ca se déconect tout le temps n´y conaisse rien et n´y on probablement pas joué ! Le seul probleme c´est que y a pas assez de monde, faudrai que Sony s´investisse un peut plus la dedans, genre des pubs etc...

pm_
pm_
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:33:17

Le seul problème, c´est que je voies pas trop l´intéret de prendre du Online sur PS alors que les ordis font tout le boulot, avec une communauté dix fois plus grande...
Enfin bon, je dois y aller. Bye Blue, à plus ! :-)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:35:01

ouais, @ ++, la prochaine fois, je t´expliquerai pourquoi j´ai pris le online ! !
Tchô ! !!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:50:33

Pm_ Posté le 19 janvier 2005 à 14:27:45
T´as pris le online sur pS2 ?
Tiens, tu dois etre une des premières personnes que je croise à l´avoir fait. Ca vaut quoi ?

:d) ben moi aussi je l´ai est c´est génial :p) j´attend encor que Mistho se prenne Killzone pour joué avec lui :)

et toi tu l^à pas ?

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:54:08

Lacoste---> ta le online ? ?? t´as quoi comme jeux ? ??

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:56:17

ben actuellement je n´est que Killzone comme jeux pour le online :) mais on vas je l´esspère bientôt me préter Burnout 3 et je vais m´acheter aussi GT4 quand il sortirra :) et je vais aussi peut être me prendre WRC 4 :) et SOCOM2 ( qui sait :sarcastic: ) :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:56:51

et toi :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:02:46

moi j´ai Burnout 3 ( Vraiment excellent) Socom 2(Les mecs sont trop con, tu passe pas 5 min sans te faire insulter) Champion of norrath ( Un petit action RPG sympa) et Hardware Arena ( pas tres beau mais térriblement jouissif) Sinon GT4 ne sera pas online, te le savait ? ?? J´attend aussi Resident evil Outbreak file 2 si le online n´est pas payant bien sur ! !!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:07:07

comment ça il ne serra pas online :ouch: c´est trop salo, et c´est juste pour les européen ou c´est pour tous le monde ? :snif2:

J´attend aussi Resident evil Outbreak file 2 si le online n´est pas payant bien sur ! ! !

:d) moi aussi :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:09:36

ben ouais, il ne sera pas online pour TOUT LE MONDE :snif: rien que pour ca je ne l´achete pas... Meme si tout le monde attend une version online de GT4, 3 ou 4 mois apres sa sortit ( croisons les doigts)...

Et killzone, ca donne quoi ? ?? C´est une bombe ou pas ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:12:50

bluewolfrr Posté le 19 janvier 2005 à 15:09:36
ben ouais, il ne sera pas online pour TOUT LE MONDE rien que pour ca je ne l´achete pas... Meme si tout le monde attend une version online de GT4, 3 ou 4 mois apres sa sortit ( croisons les doigts)...

Et killzone, ca donne quoi ? ? ? C´est une bombe ou pas ?

:d) pour GT4 ça change tous ça je sais même plus si je vais me le prendre :(

pour Killzone il est vraiment bien surtous en Online justememt ( par contre je n´y est pas houé longtemps en online que quelque partie)
mais je dirrais que Killzone et le meilleur FPS sur PS2 , par contre je connait pas Socom mais j´amerrais bien l´avoir aussi ( même si les types sont con,lol ) :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:14:13

le truc c´est que j´amerais bien joué avec des gens que je connait déjà , comme Mistho :) pour Killzone comme sa on pourra se faire des équipes :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:14:43

bon moi je dois y allé @+ tous le monde :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:16:02

ouais bof, socom ne m´as pas trop emballé... mais bon, a essayé quand meme...

Pour GT4, ca change tout tes plans :lol: comme moi, dans la minute ou j´ai appris qu´il ne serai pas online, j´ai dis : " je l´achete pas, si c´est pour avoir un GT3 un peu amélioré c´est pas la peine..."

Enfin, ne perdons pas espoir, il vont peu etre se rendre compte qu´il on fait une grosse erreur et ils resortiron peut etre une version online...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment