CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

yun
yun
Niveau 9
26 octobre 2004 à 01:35:41

Oh moi mes persos préféres :coeur: serait entre sol , jam ou chipp mais aussi le méchant perso caché justice avec qui ont gagne en 3 seconde ( bref puissance de dizzy X 3)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:35:44

Oui ben là je peux pas j´ai beaucoup trop de jeux à acheter ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:38:14

ah oui chipp zanuff :ok:

yun
yun
Niveau 9
26 octobre 2004 à 01:40:41

Garde ça sous la manche. moi mais projet d´achat pour novembre est décembre sont :GTA SA, JAK 3, Prince of Persia 2, GT4, Métroid prime 2, tales of symphonia.... et la liste et longue encore... :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:42:23

Moi je vais acheter GTA SA, Burnout 3, Killzone, Wipeout Fusion, F Zero Gx, et peut être Juiced, et en 2005, je pense à Flatout ( peut être) Resident Evil 4 et Zelda

Mais j´en ai peut être oublié ^^

yun
yun
Niveau 9
26 octobre 2004 à 01:43:05

C´est bête d´ailleurs que ce qui ont la XBOX puisse jouer online et nous rien ( enfin c´est triste si il était sortie online j´aurais achété le matériel pour jouer online sur ma PS2) :snif2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:45:04

Mais de quel jeu tu parle là concernant le Online ? :question:

yun
yun
Niveau 9
26 octobre 2004 à 01:45:58

Si encore le nouveau zelda n´est pas repousser jusqu´an 2006 chez nous par tonton mihamoto ( non ne parlons pas de malheur :snif2: )

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:47:09

gt4 est repoussé a 1er trimestre 2005

yun
yun
Niveau 9
26 octobre 2004 à 01:49:15

Ouais je parlais de guilty gear X2 online sur PS2 avec Mr Bison

yun
yun
Niveau 9
26 octobre 2004 à 01:51:27

Faux bison j´ai deux revue plus un reportage TV qui dise qu´il sort le 14 ou 15 décembre en france en raison du fait qu´il n´ait pas mis la fonctionnalité online dans le jeu :snif:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:54:31

Dernières News

25-10-2004
Mario Power Tennis et tous se...
Donkey Kong Jungle Beat en ca...
Paper Mario 2 se montre
Le casting vocal de San Andreas
Resident Evil 4 tire sur les . ..
Final Fantasy I & II : Dawn O...
The Legend Of Zelda : The Min...
Altered Beast réveille la bêt...
Detective Conan dénonce
Résultats du concours Star Wa...
23-10-2004
Dragon Ball Z : Budokai 3 en . ..
Pride Of The Dragon Peace s´i...
BC suspend son voyage vers le...
Mario Party 6 se la joue grave
Codename : Panzers : Phase On...
Dragon Quest & Final Fantasy . ..
Vivisector : Beast Inside cha...
Samuraï Warriors : Xtreme Leg...
Du pack Deluxe pour Call Of D...
FIFA Football 2005 ne change . ..
22-10-2004
Dragon Quest VIII sur le deva...
Need For Speed Underground 2
Battle Out Of Hell : quelques...
Dragon Ball Advance Adventure...
Ubi Soft Fan Day
Shadow Of Rome pénètre dans l...
Starter Kit Halo 2
Les Urbz sortent en boîte
X-Men Legends 2 déjà prévu
Tripotée d´images pour Front . ..
Massive Assault : Phantom Ren...
La Colin Cup dans votre super...
SG Diffusion signe avec NCSoft
Un site pour Ghost Recon 2
Festival Jeu Video et Multime...
21-10-2004
San Andreas batifole sur le net
Medal Of Honor : Dogs Of War
Soldner Reloaded
Pas de GT4 sous les sapins
Phantom Brave et La Pucelle e...
Des infos sur Alexander
Le vice des copains-copains
Billy Blade en images
20-10-2004
La Terre du milieu ouvre ses . ..
Tatouage Id
Sacred Plus disponible
K 2000 : le retour de la veng...
Shining Tears en images et en...
Jump To Lightspeed le 27 octo...
GTA Advance retourne aux sour...

Rechercher :
news récentes toutes les news

Nouveau :
Recevoir des infos personnalisées par mail

News du 21-10-2004
News précédente :
Soldner Reloaded
News suivante :
Phantom Brave et La Pucelle en Europe

Pas de GT4 sous les sapins

Sony annonce aux fans éplorés, que dis-je effondrés, que Gran Turismo 4 ne touchera pas le sol européen avant les fêtes de Noël mais qu´il faudra attendre début 2005 pour le voir débarquer. Après avoir sucré le mode online pour éviter un retard, voilà que Sony explique ce délai par des problèmes de localisation, celle-ci constituant un travail de longue haleine visiblement

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:54:34

Euh moi j´ai vu sur un site que GT4 était repoussé en Février 2005 :(

Eh non Zelda sortira en 2005 je veux pas qu´il soit repoussé :)

yun
yun
Niveau 9
26 octobre 2004 à 01:58:56

On verra bien qui aura raison à noel bison Hein
Mistho: entre ce que tu veux et ce que tonton miyamoto decide quand à la sortie de sont jeu sa fait une différence de poids non

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:58:57

:)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:59:29

yun Posté le 26 octobre 2004 à 01:58:56
On verra bien qui aura raison à noel bison Hein
Mistho: entre ce que tu veux et ce que tonton miyamoto decide quand à la sortie de sont jeu sa fait une différence de poids non

oh c´est officiel jvien de te le prouver il sort pas en decembre

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:00:39

Non car je suis dieu, donc il doit m´obéir je veux qu´il sorte en 2005 :rire2:
Ouais ben vu que la NR sort en fin 2005, début 2006 je ne pense pas que Zelda sortira en 2006 :-)

Pour GT4 je sais qu´il est repoussé début Février 2005, dsl...^^

yun
yun
Niveau 9
26 octobre 2004 à 02:04:24

Si tu est dieu mistho accorde un humble miracle à ton serviteur en avancant la date de sortie europeen de MGS3 à noel et quand t´y est de m´apporter un euros et un café ( c´est dur d´étre dieu maintenant hein) :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:06:33

Oui c´est beau de rêver mais chuis pas un larbin et MGS 3 je m´en fou :-p

yun
yun
Niveau 9
26 octobre 2004 à 02:10:33

Méchant,vilain,inculte,dieu de pacotille tu peux l´attendre ta priére ce soir tiens ! !! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment