En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:17:03
c´est la campagne^^
KingHyutana
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:18:02
Mr-Bison Posté le 26 octobre 2004 à 00:13:26 KinGHyutanA Posté le 26 octobre 2004 à 00:12:35 Mon pc en ce moment c´est pas sa il rame de trop
c´est quoi comme pc
Pentium 4 3 ghz 1 go de ram 160 go disque dur dernier carte graphique Ateon
Enfin je me suis trompé il rame pas mais il a un probléme avec le firewall trop chiant
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:18:22
Oui ahahah Et c´est quel N° il me semble pas avoir lu le 63 quand tu en a parlé tu te trouve donc dans un département voisin non ? ^^
yun
Niveau 9
26 octobre 2004 à 00:19:51
Ouais on peut dire ça bison mais je caratériserer mon bled comme un dessert juste pour trouver un magasin de jeu je doit faire 40 Km pas cool hein
KingHyutana
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:20:03
59 En Force
Max comfirme ^^ !
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:20:04
ah okay
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:21:00
T´a un bon ordi mais les Ateon ça existe pas c´est les Radeon...
Moi j´ai qu´un
Athlon XP + 2200 ( 1,8 ghz) DD 40 Go 512 Mo DDR 266 ATI Radeon 9200, 128 Mo
La dernière Radeon est la X800 XT à 500 Euros c´est celle là que tu as ?
yun
Niveau 9
26 octobre 2004 à 00:22:58
Mouais 63 c´est clermont, moi c´est le 48 j´ai vus d´ailleurs mistho que t´habitte pas à des millions de km de cher moi ( mais ça reste tout de même loin)
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:24:03
moi14
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:24:09
Oui c´est assez loin c´est dommage
yun
Niveau 9
26 octobre 2004 à 00:26:14
C´est quoi comme region ? ça le 14
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:26:54
basse normandie
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:27:11
Le 14 c´est le Calvados
yun
Niveau 9
26 octobre 2004 à 00:29:35
Eh ben l´ami bison comparé à Mistho t´est à des KM et KM de chez moi aprés tout ces mieux pour ta santé mentales que tu ne vive pas en lozére
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:30:00
C´est clair il est totalement à l´opposé de chez moi
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:30:30
je pense oui
yun
Niveau 9
26 octobre 2004 à 00:32:12
Est ce vraiment un defaut comme je le dit ! !!!
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:32:53
Si vous étiez des filles c´est sur que ce serait un défaut une telle distance
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:33:24
mais oui
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:34:48
Mais vous êtes des gars Enfin la majorité des gens que je connais sur le net ils habitent assez loin de chez moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm