Non chuis pas fan des FF mais j´aime, j´ai les 7 et 8 et on m´a prété le 9, j´ai fini ces 3 ci et les X et X-2 je les trouve naze, j´ai les 4 à 6 sur SNES mais j´ai été bloqué par un bug dans la verson fr du 6 faut que je joue la version anglaise pour le passer...mais vu que GTA SA arrive + d´autre jeux que j´ai prévu d´acheter je vais un peu laisser de côté FF6 ^^