En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:11:40
Et ben pour la peine t´ira en enfer ou il n´y aura aucune console ou PC
yun
Niveau 9
26 octobre 2004 à 02:13:59
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNN pas ça, tout mais pas ça
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:16:02
Alors va prier sinon c´est ce qui t´arrivera Puis cire moi les pompes au passage
yun
Niveau 9
26 octobre 2004 à 02:19:37
C´est pas à dieu que j´ai à faire, mais au diable degiser en tortionaire ( c´est ça! la priére ça va, mais la le cirage y en marre tu veux pas que je le fasse avec ma langue quand t´y est)
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:29:02
Ta langue ? Si tu étais un chien j´aurai pas refusé mais tu fera avec le matériel normal
yun
Niveau 9
26 octobre 2004 à 02:30:37
Bon moi je vais y aller l´on ce voie aujourd´hui de nouveau sur les coups de 15h30 ou 22h30-23h aller
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:38:33
OK je serai là bonne nuit yun
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:40:24
re
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:46:14
Re Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:46:56
dsl du retard j´etait parti ailleur^^
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:53:59
Qu´est-ce que t´étais allé faire ?
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:54:52
je visité des blogs
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 03:10:44
suije seul?
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 03:13:59
Non mais je sais pas quoi dire et tu ne semble pas non plus trouver un sujet de conversation
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 03:18:38
ba non je joue lol
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 03:22:15
Et moi je m´ennuie
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 03:23:08
Et moi je vais me coucher car il n´y a plus de sessions francaise ca m´enerve et il faut que je dorme donc je te dis a demain meme heure meme endroit bon jeu
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 03:32:23
OK mo j´y vais dans 30 minutes, bonne nuit Bison
irvy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 06:55:08
Bonjour tous le monde Même si je suppose que tous le monde dors à point fermer dans un lit confortable et chaud
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:56:52
c le matin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm