Mr-Bison Posté le 26 octobre 2004 à 12:48:37
Aysea27[ Posté le 26 octobre 2004 à 12:45:30
je vais chez le docteur tout a l´heure
ou?quand?
j´ai rendez vous a 16h chez mon docteur ( mais je vais poireauter 20 minutes ds la salle d´attente
) et apres je vais devoir aller a carrefour a la pharmacie^^