23051991 Posté le 11 janvier 2005 à 17:54:30
je ves bien merci le gas qui a poster en rouge il a fdait coment vus que ces pas lui le modo ?
Plusieurs petit rigolo ce sont amusé à posté avec l´e-mail de Mr-Bison, donc il devient naturellement en rouge sans être modérateur.
Mr-Bison sera modérateur de ce forum, bonne chance à lui.