En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:20:07
re-bonsoir bison
MR-Bison
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:21:14
toujours les memes
Lacoste
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:22:46
oui pourquoi t´en à marre de voire toujours les mêmes têtes
toujours prend toujours un S ?
MR-Bison
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:24:12
hein? ba oui je crois^^
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:25:28
D´abord il voit pas nos tête il voit nos pseudo ^^ Re salut au fait
Lacoste
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:26:01
c´est qui qui à le jeux Civillization 3 : Conquest ici ?
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:28:25
Pas moi comme tu le sais j´aime pas jouer sur PC, quoique j´ai envi de réinstaller mon jeu X-Wing VS Tie Fighter, depuis que j´ai appris qu´il marchait sous Windows XP
Lacoste
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:30:30
personne j´aurrais aimer faire une partie multi avec vous , vous vouler pas l´acheter ?
hogan29
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:31:24
je me suis acheté shinobi pour 10$.
c´est quand meme amusant de tuer tous le long du jeux
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:32:16
Non chuis pas intéressé puis j´ai beaucoup de jeux à acheter sur console, et la PSP aussi si je peux...
Salut hogan
Lacoste
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:35:26
pas grave Mistho
hogan29
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:38:45
sa va mistho
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:40:27
hogan ouais et toi ?
hogan29
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:41:40
ouais pcq je vien de finir mes putains de devoir et de projet scolaire!!!
C´est vrai que bison est modéro
hogan29
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:43:00
? ?????? ? ??
Lacoste
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:44:48
Mistho c´est quoi les jeux que tu veut t´acheter
moi j´aimerais : - Gran Turismo 4 - Silent Hill 4 - Resident Evil 4 ( GC) - Age Of Empire 3 ( PC) - la PSP - GTA : Liberty City ( PSP) - Far Cry : Instinc - un autre jeux PSP - et je sais plus quoi d´autre . ..
et j´ai rien même pas 10 euro je me demande bien comment je vais faire pour pouvoir me payer tous ça
Lacoste
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:46:08
vas falloir que je travail dans une station sérvice quelque temps pour pouvoir m´offrire tous ça
hogan29
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:47:43
le Grand Theft auto sur PSP va avoir l´air de koi??
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:47:49
Je sais pas du tout y a tallement de bons jeux annoncés, je prendrai la PSP si je peux, avec GTA, et Medievil, et sur PS2 je prendrai NFS Most Wanted, ainsi que Monster Hunter, et sur NGC surement RE 4 Le reste je sais pas...
Lacoste
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:50:13
hogan29 Posté le 11 janvier 2005 à 22:47:43 le Grand Theft auto sur PSP va avoir l´air de koi??
il se passerra à Liberty City ( ville du 3) mais l´histoire et les personnages serront inédit
Mistho et il te réste de l´argent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm