En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:50:52
et il sortirra en mars prochain
hogan29
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:51:28
les seuls jeux que j´ai prévu c´est NBA Street V3 sur Xbox mais je sais pas si je devrais acheter la PSP. c´est plutot l´autonomie qui m´inquiete le plus. va-t-il etre le meme prix que la DS
hogan29
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:52:45
sais-tu un peu l´histoire?? personnage déja vu quel année, etc...
Lacoste
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:53:30
hogan29 pour l´autonomie elle est de 4 à 5h. mais peut étre que les versions US et européen serron mieux équipée
pour le prix elle couterra moin de 200$ au USA
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:54:28
J´ai rien touché de mon argent de Noel, mon frère m´a remboursé et j´avais déjà 25 Euros, donc en tout j´ai toujours 455 Euros ^^
Lacoste
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:54:31
hogan29 Posté le 11 janvier 2005 à 22:52:45 sais-tu un peu l´histoire?? personnage déja vu quel année, etc...
non on sait rien de plus mais comme il sortirra dans 3 mois je pense que les infos von pas tarder à arrvier avec des images
Lacoste
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:55:46
Mistho moi mes 300 euro je ne les ai pas touché mais je les gardes pour passer mon permis de voiture donc il me reste plus rien pour les jeux
Lacoste
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:56:46
en plus il faut que je me trouve une voiture
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:59:42
Moi je l´ai pas le permis et j´ai déjà mis de l´argent dedans, je ne le repasserai pas...il me reste toujours 11 000 francs sur mon compte mais je veux pas y toucher
hogan29
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:01:34
je vais passer le mien le 24
MR-Bison
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:02:55
a 16ans
Lacoste
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:02:59
moi sur mon compte il reste 2´000 euro pour une voiture d´occas
Lacoste
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:03:33
Mr-Bison Posté le 11 janvier 2005 à 23:02:55 a 16ans
le conduite accompagnée
MR-Bison
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:04:11
moi jai rien de coté
Lacoste
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:04:59
mais moi aussi mes 2´000 euro que j´ai sur mon compte j´ai pas envie d´y toucher je pense que je vais attendre d´avoir un boulot avan de m´acheter une voiture
hogan29
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:05:50
hé bison tu es modéro??
Lacoste
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:06:06
Mr-Bison Posté le 11 janvier 2005 à 23:04:11 moi jai rien de coté
t´as jamais mis rien de coter ? ou t´as tout dépensé
MR-Bison
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:08:33
hogan29 Posté le 11 janvier 2005 à 23:05:50 hé bison tu es modéro??
t´a vu kk1 en rouge?
MR-Bison
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:09:03
Lacoste Posté le 11 janvier 2005 à 23:06:06 Mr-Bison Posté le 11 janvier 2005 à 23:04:11 moi jai rien de coté
t´as jamais mis rien de coter ? ou t´as tout dépensé
jai du mal a mettre^^
hogan29
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:09:26
non mais je pensais que c´était toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm