En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
11 janvier 2005 à 20:03:28
ben ils vont te l´envoyer alors
Bobaldinho
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:05:09
Demain ou après demain ce sera bon, il ne faut plus attendre très longtemps maintenant.
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:05:39
Et pourquoi n´a t´il toujours rien reçu alors ?
]Aysea27[
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:05:51
tout le monde
muito
Niveau 24
11 janvier 2005 à 20:05:59
mais je supoce que c´eux qui on mis un message en rouge seront banni
muito
Niveau 24
11 janvier 2005 à 20:06:29
sea
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:07:08
Dans ce cas je plaint Boudin C´est bizarre que la mail avec le pass, mettent plusieurs jours, alors qu´un simple mot de passe de pseudo ne met que quelques minutes... Enfin on verra je vais manger @+
mega_gravitron
Niveau 9
11 janvier 2005 à 20:07:45
C´est pas plusieurs jour... le mail lui parviendra demain sans doute.
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:08:36
Selon Focus le mail a été envoyé hier, donc ça fera presque 2 jours s´il le reçoit demain...
muito
Niveau 24
11 janvier 2005 à 20:08:51
bonne apet mistho
mega_gravitron
Niveau 9
11 janvier 2005 à 20:09:06
Ca arrive défois, il n´y a rien de surprenant à ça...
MR-Bison
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:09:39
Nan j´ai recu un mail de jihem hier soir mais pas le lien
muito
Niveau 24
11 janvier 2005 à 20:09:52
de toute façon il l´aura son mot de passe j´en suis sur
mega_gravitron
Niveau 9
11 janvier 2005 à 20:10:17
Bison C´est dans le deuxième e-mail que tu reçois le lien, tu dois d´abords répondre au premier puis il t´enverra le lien de modération.
Lacoste
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:11:06
me revoilà
MR-Bison
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:11:46
Bonsoir lacoste
Mega_Gravitron Posté le 11 janvier 2005 à 20:10:17 Bison C´est dans le deuxième e-mail que tu reçois le lien, tu dois d´abords répondre au premier puis il t´enverra le lien de modération.
okay donc j´ai repondu hier
muito
Niveau 24
11 janvier 2005 à 20:13:28
lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:18:57
ouai
]Aysea27[
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:19:01
houla ca cause dur de modération ici ^^
Lacoste
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:19:55
ben y´en à qui perde la passiance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm