Bison
Essaie de poster avec ton mail, pour voire j´ai remarqué que tout ceux qui avaient posté avec ton mail sont désormais en rouge, pourtant le mail ne peut pas te permettre de poster en rouge, sans que tu active le mot de passe avec...alors peut être qu´un petit malin, s´amuse je ne sais comment à te faire croire que c´est toi, de plus si c´était bien toi tu aurais reçu le pass...essaie ^^