punaise ta trop de bordel mais GC GB PS1 et 2 + tts t´es jeux heuresement que ma darone voa pas ta piole elle peterai un cable mais tu doa trop te fendre la gueule
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:34:51
Mais c´est long à charger les liens...
PoneA
Niveau 6
10 janvier 2005 à 16:41:28
oh fet ci bison tombe dessus Ptwo ça veut dire P2 et PoneA P1A c´est tt et " PSONE" ou " PSTWO"
Lacoste
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:54:08
lol Mistho t´as une chier de jeux toi je t´envie
23051991
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:54:29
tlm
23051991
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:55:03
lacoste tu vas bien ?
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:57:48
OUi et y a pas mes jeux PS1, la majorité est rangée dans le petit meuble sous la console, et d´autres dans la chambre de mon frère ^^
Le service a énormément de mal vous connaissez pas un autre truc pour mettre des images sur le net ?
Lacoste
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:59:46
Mistho Posté le 10 janvier 2005 à 16:57:48 OUi et y a pas mes jeux PS1, la majorité est rangée dans le petit meuble sous la console, et d´autres dans la chambre de mon frère ^^ Le service a énormément de mal vous connaissez pas un autre truc pour mettre des images sur le net ?
ben non je sais pas , mais j´aimerais bien avoire une autre photo ou on voi ta tv et tout
23 oui je vais bien est toi
23051991
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:00:16
je ves bien merci
je ves jouer a tos
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:00:20
Fait chier ça me met une page blanche c´est vraiment de la merde ce service imageshack ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm