CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:04:10

=> Bobaldinho : 16 voix
[Just_bart, OMbigboss, KingHyutana, Swissman, Sergei_SnowHell, JuST_KiLLeR, StarFihter, Moogly25, sylv0009, Ta24Z, CaRamBa, Supom99, [Seb83], Pm_, BABOUl, [-Jak-]]

:d) si tu regarde bien tous ceux qui on votter pour lui ne vienne pas ici à par KingHyutana et Pm_ qui viennent de temps en temps

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:05:39

tu sais depuis les elections on est pas beaucoup a venir :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:07:08

=> Mr-bison : 17 voix
[ 23051991, aysea, Acro-de-ff7, Tempest, DarK_NoeL, Arnaud-Le-Vrai, levis501, Yunapooloza, Link3155345255, SepHiroth_Auron, Pampers, Irvy, Best_of_Blitz, Jenova85, MarionJTM, Zico]

:d) là c´est déjà plus correct :)

=> Mistho : 6 voix
[Yet, Muito, Lacoste, treizeXIII, -[Boudin]-, BIBTOU ]

:d) et la ils viennent tous régulièrement sauf BIBTOU que je ne vois pas :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:07:30

Malheureusement on se rend compte que, seuls les éle ctions les intéressaient...
En tout cas moi ça compte beaucoup pour moi ces élections...mais je continuerai à venir même si j´échoue...

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:08:24

Lacoste :d) Bibtou va sur beaucoup de forums, il set déjà repassé ici, et il suffit que je lui demande de venir et il viendra, il est sur MSN avec moi là, mais il joue aux Urbz :rire2:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:09:02

Mr-Bison Posté le 10 janvier 2005 à 23:05:39
tu sais depuis les elections on est pas beaucoup a venir

:d) ouai je sais , mais un truc qui me fait bien marré c´est Arnaud-Le-Vrai ce gas la est toujours la lors des éléction et ensuit plus rien déjà sur le forum PSP il à failli étre modéro mais heureusement c´est Dactari qui l´as emporté sinon le forum serrais horrible :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:10:23

Sur PSP je m´étais présenté, j´ai eu que dalle de votes :rire2:
Et je suis déjà repassé bien sûr quand je m´ennuyais ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:11:04

Mistho Posté le 10 janvier 2005 à 23:07:30
Malheureusement on se rend compte que, seuls les éle ctions les intéressaient...
En tout cas moi ça compte beaucoup pour moi ces élections...mais je continuerai à venir même si j´échoue...

:d) moi j´aimmerais beaucoup étre modéro du forum PSP , parce que je suis très présent et j´ai pas grand chose à faire de mes journée ce qui fait que un poste de modéro me permettra de passé mon temps à entretennire un forum :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:12:39

Moi je suis en moyenne devant l´ordi plus de 13 heures par jour ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:15:27

moi je suis présent en moyenne 12h. par jours souvent toutes l´après midi et tous les soirs , et la comme je suis aux chomages je peux faire des pointe à 16h. lol :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:16:38

c´est beaucoup :ouch: ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:16:58

Ouais comme moi en fait ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:17:39

Bison :d) OUais c´est vrai...et si je dormais pas pendant 9 heures environ je viendrai encore plus souvent ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:18:01

^ben niveau présence on est un peux pareil moi et mistho :-d

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:19:09

moi je dors 10 ou 11heures :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:20:19

Bison :d) C´est beaucoup :ouch: lol
Mais avant je me faisait que des nuis de 7 heures, mais là je tiens plus dés que je me réveille je me rendort, ce qui explique les 9 heures de sommeil ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:22:09

ben moi je dors toujours 9h. parce que si je dort moin de 9h et bien je n´arrive pas à me réveillé mais au delà de 9h de sommeil c´est à dire entre 9h et 12h c´est parfait :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:28:11

oui je dorsw beaucoup jen profite^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:29:49

ben moi aussi j´en profite :-d

vous immaginez le type il dort 12h depuis sa nécence sa voudrais dire qu´à 20 ans il aurra dormis 10 ans :rire:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:30:20

je vise personne :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment