=> Mr-bison : 17 voix
[ 23051991, aysea, Acro-de-ff7, Tempest, DarK_NoeL, Arnaud-Le-Vrai, levis501, Yunapooloza, Link3155345255, SepHiroth_Auron, Pampers, Irvy, Best_of_Blitz, Jenova85, MarionJTM, Zico]
là c´est déjà plus correct
=> Mistho : 6 voix
[Yet, Muito, Lacoste, treizeXIII, -[Boudin]-, BIBTOU ]
et la ils viennent tous régulièrement sauf BIBTOU que je ne vois pas 