En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:05:19
Re Salut Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:09:25
il c´est trompé dans son pseudo c´est pstwo
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:11:32
Ouais j´ai vu il a loupé une touche on dirait
Un peu comme Starfihter, qui aurait du mettre Starfighter, il a oublié le " g" ^^
PoneA
Niveau 6
09 janvier 2005 à 22:18:18
je crois pa metre planté
MR-Bison
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:23:25
ba si pourtant
PoneA
Niveau 6
09 janvier 2005 à 22:27:14
ba si pourtant et ba non mon vrai pseudo ct Pone ya un connard qui me la piké ducoup g mi Ptwo et Pone A
PoneA
Niveau 6
09 janvier 2005 à 22:35:49
MR-Bison
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:47:22
c´est quioi ptwo?
MR-Bison
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:38:00
reponds pas surtout
Lacoste
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:39:52
non il voulais dire qu´il voulais crée comme psedo Pone tout cours mais comme il étais déjà pris il à crée un psedo Ptwo et PoneA
t´as saisi maintenent
MR-Bison
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:44:09
ouais c´est pas tres clair
Lacoste
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:49:32
bon je te réexplique ce type là ( PoneA ) à crée 2 psedos celui-si ( PoneA ) et ( Ptwo ) mais à l´origine il voulais ( Pone ) qui avait déjà été pris par quelqu´un d´autre alors il à crée ces 2 psedos
PTDR et là `?
MR-Bison
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:52:21
oui ouui c´est bon
Lacoste
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:53:51
au moin cette histoire maurra bien fait rire
bon moi j´y vais bonne nuit bison
MR-Bison
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:56:18
ok bonne nuit a demain^^
MR-Bison
Niveau 10
10 janvier 2005 à 03:15:06
jy vais
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 03:16:01
Ah ben tiens je savais même pas que tu étais là ^^
PoneA
Niveau 6
10 janvier 2005 à 07:20:48
c kem ki ma piké mon pseudo soidisan ça lui fait pencé a un kaï de DREUX
r9brazilr7
Niveau 10
10 janvier 2005 à 07:34:03
Le modéro est pas encore la ? Remarque on a pas besoin ya juste 2-3 HS avec la révolution ^^ Sinon tout le comment ça va ?
]Aysea27[
Niveau 10
10 janvier 2005 à 08:56:04
ya quelqu´un ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm