CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:11:20

salut

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:18:19

Bonjour :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:04:09

arff c´est trop mort par ici :snif: bon bas je vais me faire une partie @+

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:30:44

bonne partie :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:37:50

Salut :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:41:20

salut vous deux :)

Rockstar en force sur PSP !

:d) http://www.playfrance.com/psp-Grand-Theft-Auto/news/8565,1,33-Rockstar-en-force-sur-PSP.html

Ce GTA se déroullerra à Liberty City mais l´histoire et les personnages serront inédit :)
et donc le jeux serra en 3D , bonne ou mauvaise nouvelle ? :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:47:46

ba devine

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:49:38

ben pour moi c´est une bonne nouvelle parce que j´aime beaucoup Liberty City contrairement à Vice City et comme les personnges et l´histoire ne serra pas la même sa serra pas un portage pur et simple :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:49:44

Liberty City ! !! La ville que j´aime le + :coeur: :-d
En espérant que ce ne soit pas un simple portage de GTA 3 :)
Vu qu´ils ne précisent pas si ce sera un inédit...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:51:53

Mistho sur les news précédente ils disent bien qu´il serra inédit :)

:d) http://www.pspgeneration.com/index.php?news=273

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:56:30

Ah les 2 news ensemble en effet se complètent...j´espère que j´aurai les moyens de me prendre la PSP :snif:
De toute façon on sait pas encore quand il sort ^^

PoneA
PoneA
Niveau 6
10 janvier 2005 à 15:58:34

trop bien un nouveau GTA dans ma classe yen a qui disent que san andréas c´est GTA 5 mais la ça va être un sorte de suite de GTA 3

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:59:31

Mais ta classe c´est vraiment des cas ou quoi ? ??
Enfin je ne réexpliquerai pas pour la énième fois, pourquoi GTA SA n´est pas GTA 5 ^^

PoneA
PoneA
Niveau 6
10 janvier 2005 à 16:02:31

non mais c´est parce que que certain n´ont ni VC ni SA c pour ça et quand on parle de SA ils croient qu´on parlent de GTA 3 et eux leurs disent que c´est GTA 5 et 4 pour VC c´est pour ça que je te pose la question

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:03:07

Mistho Posté le 10 janvier 2005 à 15:56:30
Ah les 2 news ensemble en effet se complètent...j´espère que j´aurai les moyens de me prendre la PSP
De toute façon on sait pas encore quand il sort ^^

:d) ouai :p)

Mistho Posté le 10 janvier 2005 à 15:59:31
Mais ta classe c´est vraiment des cas ou quoi ? ? ?
Enfin je ne réexpliquerai pas pour la énième fois, pourquoi GTA SA n´est pas GTA 5 ^^

:d) exactement :)

PoneA
PoneA
Niveau 6
10 janvier 2005 à 16:08:33

traduction c´est pas GTA 5 mais au mois de juillet j´ai lus que bien après la sotie de la PSP il y aurait un adaptateur qui ce brancherai derrière perlettant ainsi de lire les jeux de PS2 c´est vrai ou pas le mag c´était un vrai mag uniquement PS et ses jeux

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:11:46

Déjà GTA 4 n´existe même pas c´est le nom provisoire du prochain GTA sur PS3 :)
Une connectivité PSP - PS2 ?
C´est tout à fait possible :)

Mais surement pas pour jouer aux jeux PS2 sur PSP ça n´aurait aucune utilité...

PoneA
PoneA
Niveau 6
10 janvier 2005 à 16:16:19

il sont stupide de le faire sur la PS3 elle sortira pas avant fin 2005 voire 2006

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:17:23

ben comme sa ils ont le temps de le préparer et de nous sortire une bombe lors de la sortie de la PS3 :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:18:45

Pas du tout au japon elle sort fin 2005 et aux USA elle sort début 2006, ce qui leur fait 1 ans et quelques mois rien que pour les US, et vu qu´il devra sortir dans tout les pays, ça fait que en europe elle sort mi-2006, voire fin 2006, ce qui fait max 2 ans pour concevoir le jeu comme pour GTA SA, de plus Rockstar a de telles ambitions pour ce GTA que ça parait logique qu´il sorte sur PS3 peu importe le temps qu´il faudra attendre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment