salut vous deux
Rockstar en force sur PSP !
http://www.playfrance.com/psp-Grand-Theft-Auto/news/8565,1,33-Rockstar-en-force-sur-PSP.html
Ce GTA se déroullerra à Liberty City mais l´histoire et les personnages serront inédit 
et donc le jeux serra en 3D , bonne ou mauvaise nouvelle ? 