=> Bobaldinho : 16 voix
[Just_bart, OMbigboss, KingHyutana, Swissman, Sergei_SnowHell, JuST_KiLLeR, StarFihter, Moogly25, sylv0009, Ta24Z, CaRamBa, Supom99, [Seb83], Pm_, BABOUl, [-Jak-]]
il à eu 2 votes important aux yeux de Jihem c´est Moog et Swiss deux très bon modéro ( enfin ancien pour Swiss) c´est peut étre pour sa 