Ca va et toi ?
Ouais et son nom provisoire est NFS Most Wanted, enfin du pur NFS je pensais plus en revoir aprés que NFS U 2 soit sorti mais ouf, EA n´a pas oublié qu´il y a des fans des autres NFS et pas des Underground
Il fait parti de mes priorités 