CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:30:47

Je sais pas si une carte réseau pourrait marcher sur ton ordi...mais si ça ne marche pas ( ce dont je suis presque sûr) alors tu n´a plus d´autre choix que de changer de PC, l´ensemble en fait parce que une carte mère avec un processeur assez minable c´est pas terrible et j´imagine que la mémoire ram est elle aussi trés faible, ainsi que tout le reste...

Mais tu trouves des bons PC pour pas cher le mien je me le suis monté et je l´ai payé que 550 Euros environ :)

J´ai gardé l´écran qui est déjà trés vieux mais marche bien et la tour on me l´a donné ^^

23051991
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:32:41

tu me vois construire un PC :lol: :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:36:18

C´est pas compliqué il suffit de lire les modes d´emploi :-p
Enfin quand ils sont en français ^^

C´est beaucoup plus simple qu´on ne le croit de monter un PC par contre vaut mieux demander à un vendeur, quoi est compatible avec quoi parce que c´est pas évident ^^

23051991
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:37:50

ces clair sa te pris su temp a construire le tien ? :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:41:58

D´abord remplace " construire" par " monter" ce sera mieux ^^

Et non pas beaucoup c´est trés rapide bon il m´a fallu quand même plusieurs heures à cause du manuel de la carte mère qui était en anglais ^^

23051991
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:43:23

et si tu perd une piece :lol: :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:45:36

Alors tant pis pour toi si tu perd une pièce :-p
Faut faire attention aussi ^^

23051991
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:46:51

ces comme les lego sa :) j´adore les lego moi :content: :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:48:25

Mouais enfin c´est beaucoup moins amusant que les legos quand même ^^

23051991
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:50:02

j´en doute pas une seconde tu aime les lego toi ? :)

23051991
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:52:49

ou sinon ces quoi qui ta pouser a t´inscrir au forum de jv.com ? :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:54:21

Oui j´aime ça les legos, mais pas les trucs tout fait tu vois, les anciens legos ou tu montais toi même ce que tu voulais, ce que tu imaginais mais 2 problèmes m´empêche d´assouvir cette passion...l´argent et les pièces elles même pas facile à trouver...surtout quand elles doivent servir à un truc qu´on aura imaginé ^^

23051991
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:56:22

moi j´aver la colection des machin de police :) sinon j´aime bien les bionicle :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:56:34

Ce qui m´a poussé à m´inscrire sur jv.com ?
Euh et bien je sais plus trop avec le temps j´ai un peu oublié ^^

Peut être au départ pour pouvoir demander des infos sur des jeux parce que avant de m´inscrire je venais sur les forums pour trouver de l´aide que je ne trouvais pas sur les sites eux même mais c´était pas facile vu que je pouvais pas demander et avec mon 56k c´était trop chiant ça ramais beaucoup...

23051991
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:59:41

moi je me suis inscrit pour aider les gens pour les jeux video :ok: :) et j´y et rencontre des gens super sympas come toi,bison,aysea,yet et plain d´autre :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:03:39

Ouais aprés c´est sûr quand on participe on fait souvent + que ce qu´on avait prévu on rencontre des gens qu´on apprécie ( et aussi qu´on apprécie pas malheureusement^^) et du coup on y passe beaucoup de bon temps :)

En un an j´en ai vu du monde ^^

hogan29
hogan29
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:06:11

:hello: le peuple de la terre

23051991
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:06:16

moi aussi mes moin que toi je pense et il y a que 3 gas que je ne peut pas fair sur les forum :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:07:40

Sazlut Hogan, mais sache qu´ici il n´y a que le peuple de ce forum pas + ^^

23051991
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:07:53

:salut: hogan :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment