Mistho Posté le 02 janvier 2005 à 02:29:26
Ah ça veut dire que dans les prochains jours on ne va plus te voire ? ^^
Chacun sa " drogue" moi je préfère passer du temps sur Burnout 3, GTA SA ou même le prochain NFS...et tiens puisque j´en parle tu étais au courrant d´un NFS qui sortira en 2005 ? Ce ne sera pas du tuning il redeviendra comme précédents NFS avec des Ferraris et autres
Je suis vraiment impatient qu´il sorte
ba burnout jai joué 90 heures ca suffit
nfs oui je suis au courant ca va etre cool