En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
r9brazilr7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:20:47
Moi aussi je préfére Underground Pourtant Mistho j´ai vue un test ou il présenté un NFS sur la PSP je reconsulterai mon bouquin pour voir ^^
Mistho
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:24:41
Pour moi les Underground sont des sales bouzes insultant cette série mythique qu´est NFS
Et toi tu me parle de NFS Underground Rivals sur PSP Moi je te parle de NFS Most Wanted sur PS2
r9brazilr7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:25:25
Non vue qu´il me montré une Porshe en présentation avec les Grasphismes refait ect... Attends je vais regardé
MR-Bison
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:27:35
bonjour
Toto7788
Niveau 8
02 janvier 2005 à 12:28:43
Nfs underground rivals sur PSP ça a pas l´air terrib terrib
Toto7788
Niveau 8
02 janvier 2005 à 12:31:01
mr bison
Mistho
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:32:48
C´est du Undergrond donc forcément pas terrible ^^
Salut Bison
R9 Dans PS2Mag :
Page 41 : NFS U Rivals Page 67 : NFS Most Wanted et page 17 une image du NFS sur PS3
Toto7788
Niveau 8
02 janvier 2005 à 12:37:33
j´vou laisse je vais dragon ball z budokai 3
r9brazilr7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:47:10
Ok Mistho Bon je sors un peu dehors tout le
Mistho
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:48:09
Moi je vais manger @+
23051991
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:33:21
tlm
MR-Bison
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:43:19
hello ca va
23051991
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:54:23
bison moi je ves bien merci et toi ?
MR-Bison
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:23:16
ca va alors ca avance les election sur mp2
23051991
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:26:25
non pas du tout personne vote en plus si tu vote toi il pouron pas savoir que tu vien car les stat marche pas vien voter
MR-Bison
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:45:27
okay je vais voir
]Aysea27[
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:00:44
bonjour et bonne année
23051991
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:06:52
aysea tu vas bien ? bonne a toi aussi merci
Mistho
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:08:24
Salut, bonne année et bonne santée ^^
23051991
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:12:07
mistho la forme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm