En ce moment j´ai pas le temps de me lancer dans un tel jeu j´ai Burnout 3 ( je vais y jouer en ligne avec un pote) et aprés ce sera Killzone
Oh tu as lu dans PS2Mag le prochain NFS ?
Il va revenir à ce qu´il était au début, du pur NFS avec des Ferrari, Porches, Lamborghini etc...
Bref j´en rêvais et voilà ça va se faire le nom provisoire est NFS Most Wanted
Je suis impatient d´avoir ce jeu 