CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

23051991
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:41:00

sa a ete mon 1er jeu je les eu a l´ages de 6 ans et j´y joue encore :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:42:05

En ce moment j´ai pas le temps de me lancer dans un tel jeu j´ai Burnout 3 ( je vais y jouer en ligne avec un pote) et aprés ce sera Killzone :)

Oh tu as lu dans PS2Mag le prochain NFS ?
Il va revenir à ce qu´il était au début, du pur NFS avec des Ferrari, Porches, Lamborghini etc...

Bref j´en rêvais et voilà ça va se faire le nom provisoire est NFS Most Wanted

Je suis impatient d´avoir ce jeu :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:44:21

Moi mon premier jeu ça a été Space Invader sur Atari ^^

23051991
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:44:33

a kilzone sur le resau tu a des grade :ok: plus tu et for plus ton grade monte :ok: :)

23051991
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:45:09

cete quoi comme jeu ? :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:50:18

Killzone je l´ai pas encore je sais pas quand je vais pouvoir me le prendre...

Et Space Invaders ben c´était un jeu ou tu contrôlais un vaisseau, tu pouvais te planquer derrière 3 mûrs et tu devais détruire des lignes d´extraterrestres qui descendait de plus en plus vite à chaque nouveau niveau ^^

23051991
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:52:10

tu l´aver la snes ? :) mais en tout cas achete toi le kilzone moi je voudre l´acheter l´adaptateyr resau me je ces pas si il marchera je comprand pas tros le systeme tu poure meslique un peu ? sa sere sympas :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:56:16

Le problème de Killzone c´est qu´il faut que quelqu´un m´emmène pour aller l´acheter ^^

Ben t´expliquer quoi ?
Déjà tu as la PS2 ou PSTwo ?

23051991
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:58:36

la ps2 :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:00:30

Et tu as un modem USB ou Ethernet et c´est un routeur ?

23051991
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:01:18

je ces pas on le vois ou sa ? :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:05:03

Erf ça commence mal si tu ne sais même pas quel genre de modem tu as :peur:

En général c´est marqué sur le modem et sur la boite du modem ^^

23051991
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:08:04

ces un port USB libre :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:11:41

Zut si c´est un port USB alors tu va être obligé de connecter ta console via le PC ce qui implique d´avoir une carte réseau et un port ethernet de libre...mais évidament tu ne dois pas savoir si tu en as une ^^

Il date de quand ton ordi ou plutôt la carte mère ?

Sinon sur le forum PS2, j´ai un topic sur le Online tu peux aller y demander de l´aide :p)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8800650-14-0-1-0-0.htm

23051991
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:12:45

ben de 98 il date :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:15:30

Ah en effet...donc tu n´a ni carte réseau ni port ethernet puisqu´ils n´existaient même pas en 98 ^^

23051991
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:17:44

:lol: ces con que sa doit passer par l´ordit :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:23:27

En même temps, si tu avais un modem ethernet ça voudrait dire un port ethernet et donc un PC suffisament récent pour que tu ais donc une carte réseau, en fait ce qu´il te faudrait c´est t´acheter une carte réseau et un port ethernet...mais ils ne marcheront pas sur ta toute viellle carte mère ce qui t´obligerai à en racheter une, et là ça commence à être cher d´un coup ^^
Sinon un modem routeur ethernet, mais là ton ordi n´étant pas prévu pour accueillir de l´ethernet, il te faudrait acheter un port ethernet ( et non un adaptateur qui marche moins bien)

Bref tu n´a jamais pensé à racheter un PC ? ^^

23051991
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:24:13

ces pas a moi qui faut le dire mes a mon pere :)

23051991
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:29:05

t long :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment