En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:32:48
Ba ecco ca c´est du jeu et la difficulté c´est pas pour les bébés
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:33:21
J´ai jamais joué ces jeux Sur Nintendo je me rappelle avoir joué un jeu de vaisseaux avec un renard ^^
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:33:53
Thunderforce le meilleur en ce qui concerne les jeux a scrolling horizontal ( jeux de tir avions)
splatter house le 1er survival horror de la md
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:34:39
Mistho Posté le 25 octobre 2004 à 23:33:21
J´ai jamais joué ces jeux Sur Nintendo je me rappelle avoir joué un jeu de vaisseaux avec un renard ^^
sans connaitre ca doit etre fox le renard
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 23:35:01
Pour sur j´avais 13 14 ans quand je l´ai eux et donc aucune pacience pour un jeu que je ne parvenner pas à finir.
Mistho est toujours la?
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:36:11
Oui oui chuis toujours là mais chuis largué ^^
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 23:37:51
Pas fox le renard c´est starwing le vrai nom du jeu sur SNES moi mon coup de coeur sur SNES c´est Chrono trigger et Megaman X
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:38:19
yun Posté le 25 octobre 2004 à 23:35:01 Pour sur j´avais 13 14 ans quand je l´ai eux et donc aucune pacience pour un jeu que je ne parvenner pas à finir
je l´ai eu a quoi 9ans le jeu
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:38:40
Moi j´ai eu mon Atari à 6 ans, et ma GB Noir et Blanc à 9 ans Environ Aprés ma PS1 je l´ai eu à 14 ans et ma PS2 à 17 ans
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 23:39:52
On change de sujet si tu veux Mistho ( propose et je te suis)
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:40:33
Euh vous avez joué Zelda, Legend of Awakening ?
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:41:29
la play 1 je l´ai eu a 11ans et la play2 a14
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:41:59
Mistho Posté le 25 octobre 2004 à 23:40:33 Euh vous avez joué Zelda, Legend of Awakening ?
un peu^^
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 23:42:03
Moi j´ai commencer à 6-7 ans sur ma master system de sega ( bref on va dire que je suis né avec une manette dans les main)
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:43:32
Moi aussi on peut dire ça du coup jouer sur PC c´est extrêment difficile pour moi
Zelda Legend of Awakening c´est l´un des mes jeux préférés Enfin dans les trés vieux jeux
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 23:44:14
Il est sur quel console ce zelda bison car moi avec tout ce qui a eux je suis perdu ( pour moi la réference des zeldas et ocarina of time)
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:44:58
´est pas celui sur gb?
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:45:52
J´ai joué le Ocariné of time qu´il y a dans la version Collector du The Wind Waker et la mainiabilité était horrible et les caméras pas souvent trés bien placés
Le Legend of Awakening était sur la première GB
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 23:46:47
Moi derniérement j´ai récupérer quelques un de mes jeux SNES et megadrive préférer sur le net mais c´est l´enfer dit jouer au clavier
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:47:16
ta quoi sur mega?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm