En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:25:20
pourquoi tu te couche si tot
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:25:43
la couche tt
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:26:02
Mr-Bison Posté le 25 octobre 2004 à 22:23:33 deja reveillée
eh ouiiiiiiii
23051991 Posté le 25 octobre 2004 à 22:23:45 ban alor re aysea
re tiens ca faisait longtemps
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:27:08
23051991 peut etre parce que je suis fatiguée
23051991
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:27:18
aysea sa fait un bail
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:27:30
Pourquoi est-ce qu´on parle plus jeux vidéo ?
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:27:33
mon tournoi bientot fini ouf
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:28:15
Mistho Posté le 25 octobre 2004 à 22:27:30 Pourquoi est-ce qu´on parle plus jeux vidéo ?
paske je suis pa la
atten il me reste 2 crash et la on va pouvoir coser jeux
23051991
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:28:29
qui gagne
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:28:30
Mistho Posté le 25 octobre 2004 à 22:27:30 Pourquoi est-ce qu´on parle plus jeux vidéo ?
hum... bientot gta
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:29:14
Mr-Bison Posté le 25 octobre 2004 à 22:28:15 Mistho Posté le 25 octobre 2004 à 22:27:30 Pourquoi est-ce qu´on parle plus jeux vidéo ?
paske je suis pa la
atten il me reste 2 crash et la on va pouvoir coser jeux
tu gagnes?
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:29:44
oui
23051991
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:29:50
bon aler moi j´y v a damain @+
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:29:57
Oui GTA c´est pour Vendredi Burnout 3 aussi d´ailleurs ^^
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:30:48
bye23
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:31:16
23 a dmain
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:32:43
On commence dans quel ville a gta?
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:33:22
On commence à Los Santos normalement
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:33:51
rrrah rien que ce nom..
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:34:51
bon je dois y aller la bonne nuit braves gens
jtaime mon amour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm