En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:35:24
Aysea27[ Posté le 25 octobre 2004 à 22:34:51 bon je dois y aller la bonne nuit braves gens
jtaime mon amour
Me too a demain
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:36:20
Aysea
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:36:33
bon cette fois ci, c´est la bonne Bonne nuit et a la prochaine Aysea
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:38:05
il reste qui? on parle de quel jeu? choisissez
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:39:34
Il reste moi Mais je sais pas de quel jeu on pourrait bien parler ^^
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 22:44:33
le monde je suis de retour en cette nuit de forte pluie sur ma région
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:46:00
yuna, benn moi pas de chance il pleut pas chez moi
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:48:55
thabite ou yun?
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 22:49:08
Pourquoi va tu dire que c´est regrétable qu´il ne pleuvent pas cher toi mistho J´ai vus que tu discuter avec bison il est toujours la ?
KingHyutana
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:51:55
Yao tout le ^^
Bonsoir enfin re ça vas ?
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 22:53:13
Bonsoir à vous roi Hyutana vous passez une bonne soirée
KingHyutana
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:53:41
Bien sur ^^ je joue a la console avec un pote je suis entrain de le laminer 4 - 0
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:54:33
Mais 4 - 0 dans quel jeu ?
Yun ben j´aime la pluie
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:54:37
bonsoir king
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 22:55:25
Vous jouer à quel jeu mesire hyutana ? PES 4 ou un truc comme ça
KingHyutana
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:56:40
Mistho Posté le 25 octobre 2004 à 22:54:33 Mais 4 - 0 dans quel jeu ?
Celui ou je suis le dieu c´est a dire PES4 ^^
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 22:57:25
Et bien Mr Bison vous vous été absenté quelques minutes pour donner quelques ordres à vos soldats tel que vega, balrog ou sagat
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:57:46
en live mi novembre pes4
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:58:18
yun Posté le 25 octobre 2004 à 22:57:25 Et bien Mr Bison vous vous été absenté quelques minutes pour donner quelques ordres à vos soldats tel que vega, balrog ou sagat
oui mais on est pas dans le film
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 23:02:09
Encore à parler de ce vieux film je vais finir par croire que tu l´aime ou que tu aime plutot Mr " EWARE"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm