CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:02:16

Mr-Bison Posté le 25 octobre 2004 à 22:57:46
en live mi novembre pes4

:d) Fin novembre 2004 :-)))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:03:34

mais non moi ce que j´aime c´est le jeu!

yun
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 23:04:27

A haut fait Mr Bison vous savez ou est partie Mistho car j´ai vus qu´il discuter avec toi sur les coup de 10h30 :question:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:06:35

ca c´est quand il a rien a dire :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:06:43

Chuis là, mais moi je m´en fou de PES 4, les jeux de foot ça me soule un peu ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:09:34

Lol
tu aime quoi a part les jeux que tu va acheter?^^

yun
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 23:10:10

Moi aussi les jeux de foot ça va un temps mais pas deux :colére: surtout que j´ai un potes qui ce fait un complexe de superiorités sur ce jeu ( va y que je suis le meilleur car j´ai mis un 10-0 à un mec qui sait pas joué) n´importe quoi :honte

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:10:57

Euh chais pas j´ai pas de jeux qui me viennent à l´esprit là...concernant le foot j´aime les jeux de management, comme Roger Lemerre ou l´Entraineut renommé Football Manager
Mais le dernier que j´ai c´est Roger Lemerre 2002 ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:12:16

Moi à Fifa 2001, j´avais mis un bon 7 - 3 à un pote j´avais pris le PSG et lui Bordeaux, aprés je l´ai réaffronté je l´ai battu 4 - 3
J´étais trés mauvais sur les corners :rire2:
Mais sinon j´étais assez bourrin je l´avais battu 4 - 3 alors que je jouais à 9 :rire2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:13:37

fifa avant c´atait nimporte quoi tu drible tout le monde et le gardien avec et tu marque :honte:

maintenant j´y joue meme pls es est la reference

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:14:45

C´est que tu n´a pas joué les derniers FIFA donc tu ne peux rien dire puis FIFA 2005 est un trés bon jeu quelque soit les conneries que tu pourrai dire sur ce jeu :-)

yun
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 23:16:22

Pour changer de sujet si vous le voulez j´ai une :question: à vous possez à tout les 2 depuis que vous avez commencez à joué vous avez passez quel console ( c´est juste pour savoir si vous connaissait des jeux old school que j´ai bien aimez dans ma jeunesse :snif: )

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:16:44

ba c´est normal fifa pompe tout sur pes ils ont pas trop de mal

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:17:46

J´ai possédé l´Atari 2600, et je possède toujours ma GB Noir et Blanc :)

yun
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 23:20:00

Pour du old school c´est du old school mistho mais t´a jamais eux une consoles de l´equipe sega ou nintendo :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:21:05

Ben non mais la GB c´est Nintendo je te signale :-p
Quand à Sega j´ai déjà joué leurs consoles mais pas posséder :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:24:52

moi ca commence a la master mais mes jeux preferés c´est jte donne une liste

street of rage
street fighter
dino land
alteread beast
super hang on
alex kid
ecco
fatal fury
gouhls &
kid cameleon
klax
splatter house
thunder force
et bien d´autres

yun
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 23:26:26

Exact je suis idiot d´avoir poser cette :question:
J´ai vus sur ta carte que tu as la game cube tu t´est deja essayer à Metroid et à MGS

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:28:52

Metroid chuis pas trop attiré mais je l´ai vu tourné et MGS ne change pas beaucoup de la version PS1 ^^

yun
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 23:32:07

alteread beast, street of rage et gouhls & ghosts quel bombe ces jeu j´y est passé des heures dessus à les faire et les refaire :coeur:

Par contre ecco il m´a gonfler au point que j´ai casser la cartouche en 2 :colére:

fatal fury et street fighter je m´en serait douter que par ton nom :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment