En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:31:08
t´orai du mal a me suivre^^
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:31:56
23051991 Posté le 25 octobre 2004 à 21:30:50 mr bison tu ne sera pas aysea vous sera pas la meme personne
non pas du tout c´est ma copine et la elle est rentrée chez elle
demande a un admin l´ip de moi et elle tu aura la preuve
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:32:16
Eh l´autre il connait pas la modestie on dirait
TreizeXIII
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:32:39
23051991 Posté le 25 octobre 2004 à 21:30:50 mr bison tu ne sera pas aysea vous sera pas la meme personne
et en francais ca donne quoi ?
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:33:50
ce film est odieux la madame vient de manger son oreille avec de la creme anglaise
TreizeXIII
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:34:46
tu lui demandera de m´en laisser une part
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:35:55
treizeXIII Posté le 25 octobre 2004 à 21:34:46 tu lui demandera de m´en laisser une part
mais bien sur il faut avoir l´estomac bien accroché
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:36:39
Bison Tu ne connais pas mes qualités de pilote surtout dans les jeux aussi arcades que Burnout, si ça se trouve je pourrai te battre ^^
Dis toi bien qu´il y a toujours meilleur que soit donc tu te fera battre un jour
23051991
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:36:39
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:37:20
cool maintenant c´est une invasion de zombies
23051991
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:38:35
me tu regarde quoi?
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:38:52
]Aysea27[ Posté le 25 octobre 2004 à 21:33:50 ce film est odieux la madame vient de manger son oreille avec de la creme anglaise
tu regarde sa et une piqure te fais peur
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:39:26
23051991 Posté le 25 octobre 2004 à 21:38:35 me tu regarde quoi?
braindead c´est du comique gore avec des litres de sang
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:39:32
myshto>mais je rigole je suis pas le meilleur
juste 850
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:40:03
BoSsDriVeR Posté le 25 octobre 2004 à 21:38:52 ]Aysea27[ Posté le 25 octobre 2004 à 21:33:50 ce film est odieux la madame vient de manger son oreille avec de la creme anglaise
tu regarde sa et une piqure te fais peur
eh oui je suis un peu bizarre
23051991
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:40:46
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:41:12
Vivement que j´ai Burnout 3, bon déjà faudra que je m´y réhabitue parce que je n´ai plus trop jouer de jeux de course depuis un moment, et j´ai presque jamais joué les Burnout ^^
Et quand je me sentirai prés je foncerai sur le Online
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:41:21
lol, n´empeche une oreille a la creme anglaise, sa doit etre bon
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:42:43
mais bien sur ca craque sous la dent
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:43:34
stop le gore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm