CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:05:40

tu va vvire comment?

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
22 décembre 2004 à 02:05:43

Par quels moyens subventionneras-tu à tes besoins nutritifs alors?

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:07:21

Je sais pas du tout...peut être que si un jour je me retrouve sans rien je n´aurai plus besoin de quoique ce soit si vous voyez ce que je veux dire :-)

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
22 décembre 2004 à 02:08:50

Mouais c´est une idée que je respecte mais je m´abstiendrai de debattre là-dessus au vu de ma situation. :)

nice-new
nice-new
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:11:24

Moi le probleme avec le travail se situe au niveau de l´autorité ! J´ai perdu trois boulot a cause d´avoir répondu au patron !
Je ne peux pas faire de travail à la chaine car je m´enerve très vite et je casse des truc !

nice-new
nice-new
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:12:42

Cependant , je prend sur moi maintenant car je suis marié et j´ai un petit d´une semaine !

bibtou
bibtou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:13:38

:salut: tout le monde, mistho je te l´ai deja dit, si tu veux te payer une psp ou une ps4 faudra que tu travails un jour, je suis ok c´est grave chiant j´aime pas ça aussi :rire: mais qui aime, mais le truc c´est, si tu travails pas tu profites pas vraiment de la vie, tu joues tu fais ce que tu aimes le plus puisque c´est ta passion :ok: mais un jour tu voudra te payer un jeu et tu pourras pas, imagine que tu puisses pas te payer le prochain gta, tu serais pas degouter, si je pense, moi aussi je serais degouter meme si je l´ai pas encore ouvert loooooooool

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:13:49

T´as fait vite avoir un gamin et être marié à 23 ans...arf ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:15:46

En travaillant je profite encore moins de la vie...

nice-new
nice-new
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:16:48

Je ne pense avoir fait vite, c´est ce que j´appel etre normal ! Je déteste ceux qui vont voire à droite et gauche pour coucher et se vanter de connaitre les choses de la vie ! Mentalité stérile ! :)

nice-new
nice-new
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:18:34

Mistho Posté le 22 décembre 2004 à 02:15:46
En travaillant je profite encore moins de la vie...

Si tu ne travail pas, tu auras la vie et rien d´autre !
C´est lourd mais on ne peut pas faire autrement !

bibtou
bibtou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:19:02

nice-new Posté le 22 décembre 2004 à 02:16:48
Je ne pense avoir fait vite, c´est ce que j´appel etre normal ! Je déteste ceux qui vont voire à droite et gauche pour coucher et se vanter de connaitre les choses de la vie ! Mentalité stérile !

:question: j´ai jamais dit ça, je dis juste que si on travail pas, comment on fais pour ce payer ses jeux, une console ou encore un mac do :rire: on peut pas, si personne nous le paie et qu´on a pas de tune et bien on est obliger de travailler si on veut s´acheter ce que l´on souhaite

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:20:35

Je ne travaillerai pas ! . ..

Ok ne va pas non plus dans le sens inverse mais je trouve qu´avoir un gamin et être marié à 23 ans c´est un peu tôt je trouve c´est tout ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:20:35

j´y vais a demain

bibtou
bibtou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:23:14

ouai c´est vrai, enfin... on peut avoir 23 ans etre capable de s´occuper d´un enfant, mais bon c´est vrai que c´est tot parce que plus moyen de deconner ou de sortir s´amuser et ouai obliger de s´occuper de bebe :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:23:41

Ok Bye Bison

nice-new
nice-new
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:23:48

Si tu veux !

nice-new
nice-new
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:27:41

BIBTOU Posté le 22 décembre 2004 à 02:23:14
ouai c´est vrai, enfin... on peut avoir 23 ans etre capable de s´occuper d´un enfant, mais bon c´est vrai que c´est tot parce que plus moyen de deconner ou de sortir s´amuser et ouai obliger de s´occuper de bebe

C´est vrai que mes nuit son diffile car je dors de 4 à 6 heures en cumulé !
Je suis quelqu´un de très selectif au niveau des frequentation ! Je traine qu´avec ceux en qui j´ai grande confiance ! Je remarque très vite les faux cul, menteur, frimeur, fumeur de sheat et autre ! Je traine pas avec car il me foute une sale ambiance ! Si je me sent mal auprès des gens je peut partir en couille pour un rien,donc je m´abstient ! :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:29:36

heu shit pas sheat :rire: bon lol :dehors:

nan mais serieux, je peux pas dire je te comprend mais ouai dormir peu, etre reveiller toute les 2 heures lol ça doit etre chiant mais bon, c´est ça les enfants lol et c´est cool d´avoir un enfant et l´aimer alors meme si c´est chiant de pas dormir ba faut faire avec lol, et puis ouai t´as raison, mais bon des gens cool ou pas con y´en a tres peu malheureusement

nice-new
nice-new
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:32:28

Il n´y a que trois potes que je frequente ! Les autres n´en valent pas la peine car il parle de cul de cul et de cul ! Meme a 12/13 ans j´étais plus pudique que eux !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast