BIBTOU Posté le 22 décembre 2004 à 02:23:14
ouai c´est vrai, enfin... on peut avoir 23 ans etre capable de s´occuper d´un enfant, mais bon c´est vrai que c´est tot parce que plus moyen de deconner ou de sortir s´amuser et ouai obliger de s´occuper de bebe
C´est vrai que mes nuit son diffile car je dors de 4 à 6 heures en cumulé !
Je suis quelqu´un de très selectif au niveau des frequentation ! Je traine qu´avec ceux en qui j´ai grande confiance ! Je remarque très vite les faux cul, menteur, frimeur, fumeur de sheat et autre ! Je traine pas avec car il me foute une sale ambiance ! Si je me sent mal auprès des gens je peut partir en couille pour un rien,donc je m´abstient ! 