En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:39:09
Moi des fois si ça démarre dés que je l´ajoute Et d´autres fois je dois patienter ^^
C´est assez aléatoire...
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:39:53
les films tu attends tout le temps
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:41:11
Ah les films j´en ai jamais télécharé...
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:41:24
moi le début du téléchargement c´est fait très rapidement et la je vien de comprendre
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:41:36
tu telecharge jamais de film??
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:42:07
Lacoste Posté le 21 décembre 2004 à 23:41:24 moi le début du téléchargement c´est fait très rapidement et la je vien de comprendre
tu l´a ta musique?
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:45:34
Ben non parce que un film ça prend beaucoup et j´ai un disque dur que de 40 go ce qui me forcerait vite à les graver, et de toute façon en low id ça me soule de télécharger des gros fichiers sauf si ceux ci sont suffisament important à mes yeux
nice-new
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:47:55
Ah ok !
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:47:56
c´est clair que 512mo c´est pas conseillé pour les films^^
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:49:19
oui Buison je l´ai ma musique
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:49:59
Tu veux dire 512 k ^^ Et c´est surtout un problème de configuration c´est pas seulement du au fait que j´ai que du 512 ^^
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:52:58
meme c´est trop leger
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:58:07
bon moi je vous laisse
et beaucoup
à dem1
Mistho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:02:43
Ok Lacoste
Le problème c´est que je sais même pas ce que ma ville peut accépter au maximum en dabit...
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:24:16
re! bye lacoste^^
Mistho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:26:26
Re Salut Bison
Ca me soule j´arrive pas à trouver un truc où je pourrai savoir combien je peux avoir en haut débit max dans ma ville
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:27:22
cherche dans goggole degrouptest
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:32:39
google
Mistho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:35:42
Pff mais quelle vile de merde avec Tiscali je peux avoir que du 1 mega, avec Alice je peux du 1 et 3 megas et enfin Wanadoo qui lui offrent tout les débit qu´il possède pfff autrement dit si je veux du 8 megas je vais devoir rester chez Wanadoo
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:37:28
tiscali je l´avai avant c´est bas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm