CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:41:02

Salut , ça fait un moment que je te cherche , Yet contacte moi par msn :

dust_du_71@msn.com

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:41:52

YeT Posté le 22 décembre 2004 à 18:40:50
23 , XIII , flodel , lacoste ils viennent plus ?

Si mais je les ai pas vu aujourdhui

yet
yet
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:47:10

OkI byzarre pour 23 il vient tous les jours lui pourtant !

yet
yet
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:50:33

Je t´es mis mais faut que tu m´accepte :sarcastic: ^^

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:57:35

Yet j´ai rien reçus . ....

Ps: Pour le topic , merci , mais t´implique pas trop ou tu vas avoir des emmerdes :-)))

yet
yet
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:00:55

J´ai reesayer sinon si ça marche pas ajoute moi toi !

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:05:43

Ok , je vais bouffer , je re

yet
yet
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:10:51

Voila mon adresse t´a juste a cliquer sur mon pseudo !

yet
yet
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:52:46

Hello y a quelqu´un ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:31:38

YeS ya moi :p)

:salut:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:33:40

oue salut

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:35:53

salut bison :) sa vas ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:48:47

:sleep:

muito
muito
Niveau 24
22 décembre 2004 à 20:51:53

:salut: lacoste :sleep:

yet
yet
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:52:53

VoUs Z´allez bien ?

muito
muito
Niveau 24
22 décembre 2004 à 20:54:37

ouais la forme yet rajoute ton site à mon top 50 :ok: http://www.root-top.com/topsite/coolman/

muito
muito
Niveau 24
22 décembre 2004 à 20:55:55

lacoste toujours là ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:02:09

Ca va normal

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:02:39

Comparatif et conclusion

L´heure du bilan, enfin façon de parler parce que c´est ce qu´on dit quand on arrive à la dernière page. Comme toujours nous vous livrons un tableau récapitulatif des principales consoles portables existantes, afin d´avoir sous le nez de beaux chiffres. Mais n´oubliez pas que les chiffres ne font pas tout. Avant que vous ne me bombardiez de mail pour savoir laquelle est la plus puissante et s´il vaut mieux acheter une PSP ou une DS, je vous rappellerai simplement ce bon vieil adage du jeu vidéo que l´on traîne depuis des années : achetez la machine dont les jeux vous plaisent, pas la fiche technique ! D´autant que l´écart n´est pas si énorme et se compense par une personnalité bien marquée.
Nous voici face à deux consoles à l´esprit assez divergent. D´un côté, la Nintendo DS, peut-être un cran en dessous en termes de puissance brute, mais qui mise sur l´originalité de ses deux écrans, de ses fonctions tactiles ou de son micro intégré, le tout offrant de nouvelles perspectives de gameplay. A son détriment, un encombrement plus marqué et une puissance qui paraît inférieure. De l´autre côté, Sony nous livre un concentré de technologie dont les premières démonstrations font rêver quant au potentiel technique des jeux de seconde et troisième génération, une PS2 dans la poche en somme. Ajoutez un design racé et des possibilités multimédia natives qui en font un lecteur audio-vidéo portable de qualité. Contre elle, peut-être le manque d´originalité, une finition discutable - sur les premières séries en tout cas - et une autonomie restreinte. Quoi qu´il en soit, toutes deux valent le détour. Choisissez votre camp selon votre goût et les jeux proposés.

Bon achat :)

muito
muito
Niveau 24
22 décembre 2004 à 21:04:13

:sarcastic: merci de l´info

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment