En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:38:47
Ca me soule je suis donc dépendant de Wanadoo, je pourrai rien prendre d´autre ! !!
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:40:14
moi je reste la jaime bien
Mistho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:43:40
Reste là ? Comment ça ?
Ah Wanadoo arf c´est le FAI que je déteste le + ! !!
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:44:59
oui mais bon quand t´a un prob t´a un bon service en ligne
Mistho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:50:41
Ca m´est égal je rouve honteux de continuer à faire des durées d´engagement, et encore plus honteux de ne pas avoirl le choix du FAI...
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:57:43
tu voudrai aller ou?
Mistho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:59:25
J´aurai voulu prendre ben le plus performant en fait ^^
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:00:07
et tu pense que c´ets quoi?
Mistho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:02:07
Je n´ai pas les comparatifs sous les yeux des débits dépassant les 2 mega mais je voulais prendre Cegetel qui offre le meilleur Ping et Download en 2 mega
Au delà comme je t´ai dit j´ai pas les comparatifs...
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:03:21
free propose du 15megas::ok:
Mistho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:05:39
Je sais mais y a pas quelqu´un d´autre qui offre lui aussi du 16 megas ?
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:06:15
nan pour l´isntant que free 1er trimestre 2005 tous
Mistho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:09:03
OK ben j´espère bien que Wanadoo aussi en proposera parce que ils sont toujours à la ramasse...
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:12:41
ba l´adsl 2+ ca va tuer
mega_gravitron
Niveau 9
22 décembre 2004 à 01:15:58
J´espère bien
Mistho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:16:09
Mais est-ce que les modem ADSL actuels pourront le supporter ou est-ce qu´il n´y a que le nom qui change ?
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:16:33
on prends des modems norme adsl2+
Mistho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:18:07
Ca ne répond pas vraiment à ma question de manière précise...estce que les modems actuels le supporteront, ou faudra t´il passer à de nouveaux modems ?
Salut Mega
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:19:06
ba si ca y reponds
faut des nouveaux modems
mega_gravitron
Niveau 9
22 décembre 2004 à 01:19:36
Je suppose qu´il faudra passer à de nouveaux modems.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm