En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:21:14
pas mal
je reviens jai rendez vous a la banque a talleur
Mistho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:22:07
Ok @+ Bison
muito
Niveau 24
22 décembre 2004 à 14:24:13
+ bison
yet
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:17:01
Là je suis là !
-[Boudin]-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:30:45
moi aussi !
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:01:55
Me revoila
Mistho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:04:11
Re Salut Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:05:04
alors tu fait quoi de beau
Mistho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:06:49
Un mote m´a montré, un chant de Noël, qu´il tente de remixer à sa manière c´est marrant ^^
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:07:36
en techno?
yet
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:09:00
Nan en Jazz
Mistho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:11:03
Non je veux dire il va refaire les paroles ^^
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:12:54
ah okay lol javais pas compris
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:22:03
eh ben ya personne^^
Mistho
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:27:10
Non je suis là mais j´ai rien à dire ^^
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:27:44
moi non plus comme ca
yet
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:55:33
Me re de l´orthodentiste ^^
yet
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:24:10
C´est vraiment tres mort en ce moment !
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:34:38
oui tan pis
yet
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:40:50
23 , XIII , flodel , lacoste ils viennent plus ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm