En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:01:54
Ya des site internet ou tu peux voir le programme TV
TreizeXIII
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:02:44
Yep ! 50 metres ! Feignasse, va !
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:03:50
13 mes parent dise tu vas dormir ches ta grand mere car tu et tout seul a la maison car si un voleur rentre.... et voila pourquoi
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:08:40
Moi le voleur je le nIke mdr , moi je sais pas j´ai un reflexe quand je suis tous seul chez moi la nuit j´ai mon couteau ! car en ce moment y a plein de vole ( cambriolage )
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:09:46
toi aussi yet tu prend un couteau moi ces pas un mes 10 je prend des couteau long de 20 cm et des petit aussi car le soir j´ai peur
TreizeXIII
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:11:38
moi je prend mon lance missile au cas ou ils viennent en voiture et mon fusil a pompe pour les achever
-[Boudin]-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:12:05
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:12:49
moi j´ai toujour mes grenade sur moi avec mon ak 47 on ce jamais si des teroriste d´al caida vienne cher moi
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:13:38
Toi t´habite dans une ville trs pommé donc c´est normale la mienne a 8000 habitants et toi ?
TreizeXIII
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:14:10
et il y a Tommy Vercetti et CJ qui surveillent ma maison ils ont aucune chance
-[Boudin]-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:14:15
Moi 1 million je crois ^^
TreizeXIII
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:16:47
moi aussi 1 ou 2 millions ^^ ( Lisbonne)
-[Boudin]-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:17:20
t´habite au portugal ?
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:17:26
T´habite a qu´elle ville Boudin !
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:17:42
moi je ces pas mais personne ces que je cache un misille sol air dans mon sou sol on ces jamais
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:18:02
Oué Boudin pour te rsumé son pere a ete muter en Aout là bas et il est dans un lycée ou college francais là bas
TreizeXIII
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:19:08
il a été muté en Juillet ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:20:13
J´habite : Bruxelles bien sûr !
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:20:28
yet
Lacoste
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:21:20
salut vous parlé de quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm