En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:46:28
moi bison ?
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:47:57
Oui c´etait a toi etait destinée cette question 23.
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:49:50
je ces pas je restere jusqua 1 heur du mat peut etre vus que mes parent son pas la
bon je v menger je re apre
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:50:25
AH cool ca
a talleur
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:51:20
Bison arrete un peu stp !
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:51:50
Quoi? jai pas le droit de dire la verité?
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:53:49
Pourquoi qu´est-ce qu´il a dit Bison ?
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:53:54
Nan car on poste beaucoup mais tu regardes pas la qualité
Flodel
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:55:07
Mistho Posté le 18 décembre 2004 à 18:53:49 Pourquoi qu´est-ce qu´il a dit Bison ?
vas voir sur suggestion
bison moi ce qui me epasse c est que je comprend pas en quoi ca te gene
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:55:56
Pk ca me gene? vous nuisait au site
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:56:38
Jai deja fait un topic sur suggestion ya 6moi sur le boost tt le monde approuve mais beaucoup disent ca dans le vent a ce que je voi des toics comme ca jaime pas jai le droit
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:57:19
ça gene qui ? faut pas exagerer !
Surtout que tu vas pas sur blabla !
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:57:41
a cause de topics comme ca
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:57:53
C´est clair et aprés ils arrivent là avec leur pseudo bourrés de message tout fiers d´avoir boosté leur pseudo...
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:59:10
On boost pas pfff a quoi ça sert d´avoir plein de mess qu´elle est la fierté
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:01:20
laisse tomber
Flodel
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:01:30
bon ca vous dit pas qu on parle d autres cgoses ca commence a me gaver cette histoire
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:06:09
T parti mistho?
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:07:03
Non je suis toujours là Mais j´ai pas trp envii de débattre sur leur topic, leur expliquer c´est comme parler à un mur...
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:14:06
Je sais je sais jai arreté mais ils comprennet pas!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm