Mistho Posté le 18 décembre 2004 à 17:20:25
Non je ferai comme Joey, un petit papier marqué " une nuit de folie avec moi" lol ^^
Et ensuite la nuit de folie ^^
tu crois quoi , tu crois comme même pas que il n´y aurra pas de petit mots avec le parfum, je vais comme toujours luis écrire un petit mots.
