Mistho Posté le 18 décembre 2004 à 18:01:23
Etant donné qu´ils sont tout les 2 mineurs on peut pas dire que c´est illégal ^^
en suisse c´est ilégal même si c´est entre 2 mineurs
23051991 Posté le 18 décembre 2004 à 17:59:51
aller vas yet ils ton raconte des bobar sa me fait penser a clara morgane
ben tu sait il y´en à plain qu´il le font la première fois à cette age 