CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:22:44

Le solution économique est la meilleure car c´est pas l´argent que tu dépensera dans un cadeau qui exprimera tes sentiments :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:23:45

Mistho Posté le 18 décembre 2004 à 17:21:52
Y avait pas des parfums moi chers qui lui auraient plus ? ^^

:d) non, mais je vais essayé de trouvé le même parfum sans la montre qui est d´en l´emballage parce qu´il mette une montre avec qui ne sert à rien , alors , voilà :)

et puis je ne suis pas radin , je lui offre tous ce quel veux je l´aime tellement , mais faut pas abusé non plus je sais bien qu´il faut pas quel profite :p)

yet
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:25:11

Moi j´acheterai plutot mais pas maintenant je suis trop jeune mdr ! ! Surtout mon pote il depense 15 €dans une bagues et elle le plaque apres !

Moi quand j´en est eu je l´ai invité au ciné mdr c´et deja ça !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:26:12

Mistho Posté le 18 décembre 2004 à 17:22:44
Le solution économique est la meilleure car c´est pas l´argent que tu dépensera dans un cadeau qui exprimera tes sentiments

:d) tu lui offre une capotte dans une envlope avec ton mots , et tu verra soit sa passe soit sa casse , moi sa passe sauf que je fait sans protéction c´est bien mieux mais sa fait 1an et demi que je suis avec elle , donc c´est normal quelle ne refuse pas mais la première foi que je lui est demandé elle à pris 2 semaine à réfléchire , et elle à dit oui :coeur:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:27:42

YeT Posté le 18 décembre 2004 à 17:25:11
Moi j´acheterai plutot mais pas maintenant je suis trop jeune mdr ! ! Surtout mon pote il depense 15 €dans une bagues et elle le plaque apres !

Moi quand j´en est eu je l´ai invité au ciné mdr c´et deja ça !

:d) pas de chance ton pote, moi celle elle qui ma kifé en premier est je suis tous pour elle et je le sait et pareil pour moi :)

23051991
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:29:23

re :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:30:54

re 23 :)

yet
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:31:30

ça me soule je kiff une meuf mais bon elle sort deja avec un gars la rage lol^^

Mais en ce moment c´est ma meilleur amie qui me kiff :peur:

23051991
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:32:24

je ves me lave je revien :ok: :)

yet
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:33:21

Moi j´aime un pote et sa copine ils l´ont deja fait elle a 13 ans et lui 14 :-)))

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:33:36

YeT :d) laisse tombé celle que tu kif elle est trop bien pour toi , :rire2: non je plaisente mais si elle est déjà avec un mec laisse tombé et vas chérché une autre :)

pour ta meilleur amie c´est toi qui voit :p)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:34:09

YeT Posté le 18 décembre 2004 à 17:33:21
Moi j´aime un pote et sa copine ils l´ont deja fait elle a 13 ans et lui 14

:d) tu aime un pote ?

yet
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:35:30

Je sais lol mais elle est trop belle :coeur: lol^^

Sinon je l´aime pas du tout ma meilleur copine !

sINON JE VOULAIS dire j´ai un pote et pas j´aime !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:36:41

à :ok: tu ma fait très peur :rire:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:37:20

bon je vais me cherché un pti truc é mangé je re dans 10min :ok:

23051991
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:52:48

re :)

YeT Posté le 18 décembre 2004 à 17:33:21
Moi j´aime un pote et sa copine ils l´ont deja fait elle a 13 ans et lui 14

deja!!!! :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:55:04

Ne pas aimer ses amis c´est un peu bizarre donc de rester ami avec ^^

yet
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:57:10

Oué 23 deja moi au debut je les croyais pas mais bon ! maintenant j´en suis presque sûr que c´est vrai !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:58:15

re :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:59:51

YeT Posté le 18 décembre 2004 à 17:33:21
Moi j´aime un pote et sa copine ils l´ont deja fait elle a 13 ans et lui 14

:d) il sont dans lilégalité il faut avoire 16 minimum :rire:

et y sont fier ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment