Bonsoir tout le monde.
Voila juste un message car cela fait une semaine que je telecharge toutes les videos de l´E3 sur 360 et PS3...
Et bien g pris une claque par Microsoft car leur pannel reste vraiment interressant mais j´en ai pris une aussi par Sony car ces derniers ont cette annee bcp plus plancher sur leur jeu plutot que sur leur chiffre ( cette annee c´est MS qui faisait le kéké...meme s´ils peuvent se le permettre).
Je ne cache pas que g tjs voulu que microsoft viennent titiller sony car je trouvais que sony etait trop laxiste et bcp trop commercial.
Et 2 ans ont passe, Microsoft a plus que fai sa place dans le monde du jeu video...et je les felicite car ils ont fait prendre du plaisir a bcp de monde.
Mais voila le resultat est la! Sony a enfin sorti les doigt de son gros cu rempli de pognon et s´est mis au travail !! ! faire des jeux ! Des bons jeux.
Mon dieu que KILLZONE 2 est impressionnant.Je regarde au moin la video 1fois par jour. C´est beau tres beau.Et en plus ca a l´air jouissif. Et biensur je parle pas de UT3, Warhawk, GT5 et autre......Enfin une bonne guerre des console va etre lancer.
Microsoft a aussi fai un bel E3...le moteur d´HALO3 en solo etant tjs secret ca promet des surprise, j´attend maintenant la reponse de MS avec un GOW2 encore mieux que KILLZONE 2 . Cela encherira les moteur graphique et nous beneficieront de cette guerre.
Un petit PS pour blacksite et Bioshock qui seront pour moi les meilleur FPS de cette fin d´annee.
Le monde du jeu video a pris un virage, un gros virage et on va se regaler mes amis.
PS : Je parle pas de la WII...vous savez pourquoi...Mario, Wario, Luigi aller Metroid pour faire plaisir...tjs la meme merd.
![]()
superbe impression qui annonce une belle tendance ^^
merci vickmckaye pour ton avis ![]()
j´Aime bien ta derniere phrase ![]()
il faut etre franc la video ingame de killzone 2 ressemblais fort a la video de l´e3 2006 en synthèse
quand ont y reflechis ont c´est pas fait pigeonner tant que ca comme disais certains d´ailleurs pas du tout ,la ingame est vraiment impressionnante
J´aime pas sa dernière phrase. C´est très cliché, trop même. Et ses goùuts on s´en bat la race surtout quand y´a pas d´argumentations fondéees.
Dommage, sans la dernière phrase ça aurait tout de suite été mieux.
vas y mon ami on en discute quand tu veu...et des argument j´en aurai t´inquiete...
Concernant le reste, c´etait un simple message pour dire que malgre tout je suis content et que ca promet du bon pour l´avenir tout ca et cete E3 2007
Ben alors argumente mon garçon fais toi plaiz!
J´aime pas NINTENDO, il se foute de nous.
La gamecube c´etait une console sans jeux et la ils refont la meme mais cette fois cic leur concepte de manette a la mord moi le noeud qui a fait vendre...
G fai un truc que je fais tres rarement g acheter 8 bouquin de jeu en kiosk...nintendo, sony ms et pc...les planning de jeu concernant la WII sont a mourir de rire...
Tout le monde depuis pas mal de temps dis que sony se sont foutu de leur client mais la realite c que c nintedo qui se fou de nous...
Desole, nintendo c meme pas la peine g 4 milllion d´afguement contre le machine.
![]()
Nintendo, J´aime pas ! Sony, Je t´aime ![]()
Déja la gamecube a des jeux de qualités pas beaucoup mais assez pour 90% des joueurs. Après Si tu trouves que Sony ne prennent pas leurs clients pour des cons, alors c´est là qu´on voit que t´es un vrai pigeon.
ils nous prenne pas pour des cons !
juste pour des vaches à lait ![]()
Surtout en Europe...
Pour des vaches à lait et pour des grons cons de riches surtout. Je trouve ça inacceptable la différence de prix entre le Japon et l´Europe. Si on appelle pas ça du foutage de gueule. Quoiqu´ils ont enfin décider à baisser les prix.
Non mon ami, la difference c que je sais atendre concernant sony, ya de cela 3 mois je t´aurai di oui sony se foute de nous mais la prevision actuelle laisse penser que sony va reagir...
Concernant la cube les hit je les ai fais...et yen a pas de masse.
ZELDA, RE 0 et 1 apres c le neant.
Metroid prime n´avais rien de transcendant a mes yeux.
La wii c reparti pour un tour, une gamecube a une manette originale mais qui enfaite devient tres vite lassante.
C´est bien, c´est sympa mais c bon moi je veux des jeux.
T´es peut etre amoureu de nintendo mais moi je suis amourue des jeux video. et j´aime qd ya des jeux sur une machine...
La ils ont sorti ZElDA et hop c reparti pour 6 mois de galere a rien se mettre sous la dent...
Autre point qui pour moi fais toute la difference.
Les console NINTENDO sont prevu pour les gamin principalement ( ils ont voulu changer cela en achetnant les droit de RE mais malhueureusement les RE ne ce sont pas siffisament vendu d´ou la perte de l´exclu.) Jouer a enlever du chocolat ou de la fraise de la planete (ps mario sunshine) c plus mon delire.
Maintenant leur jeu sont dirige vers les enfant ( d´ou une puissance tres minime et un nouveau systeme de gameplay) et ils ont raison, les gamin s´en foute de voir que leur bonhomme a les chevue en 3D ou que c vraiemnt tres beau.
Donc maintenant je suis adulte je veux voir une evolution dans les jeu, halluciner en prendr e plein les mirettes.....Et pas coupe du saucisson avec leur pad a la con.
Bref g rien de particulier contre nintendo ùais tout ce que j´ai di et un planing de 5 jeu d´ici noel...le foutage de gueule si tu le vois pas ouvre t yeux mon copain.
bon c pas tout mais la je pars donner des coup de rein...donc on reprendra la suite un peu plu tard...
Et pour le mot de la fin. Je pense que meme si ont es aiment pas, c´est MS qui assure le plus.
bisous les filles
StarOnilink Posté le 21 juillet 2007 à 22:36:32 J´aime pas sa dernière phrase. C´est très cliché, trop même. Et ses goùuts on s´en bat la race surtout quand y´a pas d´argumentations fondéees.
et surtout il à raison aujourd´hui nintendo ne cherche meme plus à crée dans le jeu video ils continuent à servir la meme soupe on dira pas qu´ils ont pas les moyens aujourd´hui ils sont peté de thunes mais investissent que dalle pour crée enfin de nouveaux jeux non au contraire ils continuent à s´enfoncer avec des conneries de " jeux " de fitness ,de maquillage ou de gestionnaire de budget si toi t´es pres à accepté ca parce que " nintendo " est gentil il y´en à ici qui sont gamers des années avant ta naissance et qui ont réellement connu l´age d´or nintendo et n´en n´ont pas " simplement " entendu parler et la majorité de ceux la ne voit pas d´un tres bon oeil ce qu´est en train de faire ce constructeur mhytique
Ce que je vois c´est seulement un gars qui crois tout savoir et qui finalement est super étroit d´esprit pour considérer Mario sunshine moins mature qu´un Heavenly Swords ou quoi que ce soit. Essayes de finir Mario sunshine à 100%(et sans tricher) et reviens me voir. Et le jeux vidéo c´est surtout fait pour jouer, ce qu´on fait aussi sur une console Nintendo. Alors quand tu dis que tu aimes les jeux vidéos, tu me fais doucement rigoler...