entierement daccord se qui serait l´ideal c´est un marché equilibré une hegemonie d´une entreprise est mauvaise quel que soit le secteur par contre je pense honnetement qu´une domination de nintendo serait aussi dangereuse qu´une de sony surtout vu ce qu´ils ont fait de par le passé
Pas d´accord! On voit bien que les casuals gamers que Nintendo attire commencent de plus en plus à acheter des jeux´normaux" comme New Super Mario Bros. Moi je ne vois que du bon.
StarOnilink Posté le 21 juillet 2007 à 23:37:52
" Non mais t´as rien compris à la vie toi t´as lu mon post avant de dire des conneries comme ça?! Et merci pour le gamin mais moi au moins j´assume mon äge et mes goûts "
non t´assume pas tes gouts t´es obligé de cherché une quelconque maturité à mario alors qu´il y´en à pas je suis fan de sonic et j´y joue encore aujour´hui et je ne lui cherche pas une maturité avec des comparaisons foireuses celui qui me dit que sonic c´est pas mature je lui repond : oui et alors je vait mas m´enfoncer dans des comparaisons merdique avec gta ou resident evil
" pas comme toi qui cache ton âge je ne sais pour quelle raison. En tout cas il ne doit pas être très élvevé. "
encore une remarque de gamin faut pas t´etonné mon pote je cache pas mon age ont à pas tous envie de prendre soin de ton profil autant que toi pour mon age c´est 27 ans,
NEW super mario bros jeux normal mouai si on veut ca reste un mario quoi
apparement la manette n´en es pas à son design définitif depuis la grosse ralerie ils ont retenu la leçon et un prochain modèle de manette verra le jour sur ps3
StarOnilink Posté le 21 juillet 2007 à 23:24:40 Je n´ai insulté personne Pandik. Au contraire c´est moi qu´on a qualifié implicitement d´attardé.
J´ai jamais dit que t´avait insulté, puis j´ai pas trop suivi le topic, c´était pour faire un résumé de ce que je pensait à propos du jeux vidéo.
chef_csf :
Je croit pas que nintendo va refaire les erreur du passé après evidemment je ne peut pas l´affirmer je suis pas dans leur tete, mais aussi ce que je reproche à nintendo, c´est qu´il n´y a pas de game platinum. Nintendogs pour cité, a fait exploser les ventes le compte dans le monde et aujourd´hui ? il est à combien ? Toujours au meme prix.
Et je suis d´accord sur le fait que le marché doit etre équilibré et non une domination massive d´un constructeur. Parce qu´on se retrouve avec des editeurs tiers qui developpe uniquement sur la machine à qui à la plus gros part de gateau et de loin pour finir avec 2 autre qui ont que des miette.
Sephalius2 Posté le 21 juillet 2007 à 23:43:59 apparement la manette n´en es pas à son design définitif depuis la grosse ralerie ils ont retenu la leçon et un prochain modèle de manette verra le jour sur ps3
osef franchement la forme de la manette franchement... ca change pas grand chose une foi qu´on y ai habitué
nintendo consol next gen ?? ? pour 1 console next il faut au moin ki lit les dvd, la consol ell autan puissante k1 xbox1 et dire ke c 1 next gen!
Pas d´accord! On voit bien que les casuals gamers que Nintendo attire commencent de plus en plus à acheter des jeux´normaux" comme New Super Mario Bros. Moi je ne vois que du bon.
quoi de plus casual que ce jeux là? t´y joue de temps en temps faux pas se leurrer les casual s´en balancent c´est juste qu´il n´y a que sa d´interressant
en toute bonne foi, mario s´anonce bon mé pa si revolutionnaire que ca, SSBB est fait pour etre joué au pad GC, métroid n´a pas changé, la maniabilité peut apporter mais ca rneouvelle pas le jeu non plus, mario kart pareil.
Mario Galaxy pas révolutionnaire? Perso je n´ai rien vu de communs aux autres jeux Mario mis à part les persos et certains ennemis
SSBB pas Révolutionnaire? On eut juste y jouer avec 4 systèmes de commande différents.
Metroid pas changé? Viser avec le pointeur ca n´a plus rien n´a voir avec le pad classique.
Mario Kart classique? Le volant peut donner une tout autre sensation à ce jeu même si je demande à voir si ça dénature pas trop le jeu.
StarOnilink : Je suis emmeler les pinceaux, mon post au dessus tes destiné entierement.
StarOnilink Posté le 21 juillet 2007 à 23:42:31 entierement daccord se qui serait l´ideal c´est un marché equilibré une hegemonie d´une entreprise est mauvaise quel que soit le secteur par contre je pense honnetement qu´une domination de nintendo serait aussi dangereuse qu´une de sony surtout vu ce qu´ils ont fait de par le passé
des casuals j´en connait plein ils n´acheteront jamais de jeux plus abouti il jouent qu´a 2 type de jeux le solitaire/ demineur et aux jeux casuals de PC/nintendo/sony ils n´evolueront jamais c´est comme demandé à un lecteur de closer de lire balzac
wii se ven bien car la majorité son pa dé hardcore gamer , si ils veullent bocop il orai du se tourné vers la ps3 ou 360
je ne reproche pas à Nintendo d´avoir argrandit le marché certainement pas si le gateau peut etre plus grand ca ne fait que plus à partager par contre d´etre passé d´un coeur de cible gamer/amateur à un coeur de cible essentiellement casual c´est pas la meilleure facon de remercier les gamers qui les ont sauvé du depot de bilan
StarOnilink Posté le 21 juillet 2007 à 23:37:52
" Non mais t´as rien compris à la vie toi t´as lu mon post avant de dire des conneries comme ça?! Et merci pour le gamin mais moi au moins j´assume mon äge et mes goûts "
non t´assume pas tes gouts t´es obligé de cherché une quelconque maturité à mario alors qu´il y´en à pas je suis fan de sonic et j´y joue encore aujour´hui et je ne lui cherche pas une maturité avec des comparaisons foireuses celui qui me dit que sonic c´est pas mature je lui repond : oui et alors je vait mas m´enfoncer dans des comparaisons merdique avec gta ou resident evil
" pas comme toi qui cache ton âge je ne sais pour quelle raison. En tout cas il ne doit pas être très élvevé. "
encore une remarque de gamin faut pas t´etonné mon pote je cache pas mon age ont à pas tous envie de prendre soin de ton profil autant que toi pour mon age c´est 27 ans,
Waw super commentaire d´un gars qui n´a plus rien à dire. Et au fait tu n´aurais pas du dire ton âge parce que maintenant tu vas passer pour un mytho. Sinon désolé mais on doit pas avoir la même définition du mot mature. Va voir un dico et reviens m´en parler.
"Mario Galaxy pas révolutionnaire? Perso je n´ai rien vu de communs aux autres jeux Mario mis à part les persos et certains ennemis
SSBB pas Révolutionnaire? On eut juste y jouer avec 4 systèmes de commande différents.
Metroid pas changé? Viser avec le pointeur ca n´a plus rien n´a voir avec le pad classique.
Mario Kart classique? Le volant peut donner une tout autre sensation à ce jeu même si je demande à voir si ça dénature pas trop le jeu."
ok le fanboy... tu sai le pointeur c´est encore mieu avec une souri ils auraient du en mettre une ca aurait couter moins cher ![]()
je ne reproche pas à Nintendo d´avoir argrandit le marché certainement pas si le gateau peut etre plus grand ca ne fait que plus à partager par contre d´etre passé d´un coeur de cible gamer/amateur à un coeur de cible essentiellement casual c´est pas la meilleure facon de remercier les gamers qui les ont sauvé du depot de bilan
Pas du tout moi ca me va très bien tant que j´ai mes licences favorites. Alors après pourquoi pas en proposer à un plus large public?
Le problème avec Nintendo c´est les éditeur tier point barre et c´est pas des blague.C´est presque impossible d´y arriver sans l´aide des construteur tier.
franchement les dev doivent etre blaser j´ai un ami qui veut faire ce métier et c´est pour faire des belle oeuvres ca l´embeterai de travailler sur wii
ok le fanboy... tu sai le pointeur c´est encore mieu avec une souri ils auraient du en mettre une ca aurait couter moins cher
La bonne blague tu connais rien à part la table de 1 toi! essayes de pêcher ou de scier un arbre comme si tu e faisait vraiment avec une souris toi
c´est bien t´es impressioné parce que tu peu pecher dans zelda ce qui ne sert strictement a rien dans le jeu d´ailleur mais tu peu aussi le faire avec une souri^^ tu la bouge et hop tu voi ya du mouvement c´est révolutionaire