CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des Felicitations à Sony ...

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:03:27

manquais plus qu´un autre abruti quesqu´on est chanceux sur ce forum :noel:

--spoilers--
--spoilers--
Niveau 6
22 juillet 2007 à 12:06:49

http://noelisme.siteperso.net :cool:

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:08:50

permet moi de te contredire venir sur un forum concurrent a sa propre console pour ouvertement la critiquer c´est pas etre un abruti peut etre ? et bien sur tu vas venir pourrir tous les topics concernant cette merveilleuse machine (ps3) et créer une magnifique guerre des consoles ce que majoritairement on ne veut pas . dsl mais la ca commence a bien faire

Azior
Azior
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:24:45

vickmckaye merci pout ton belle avis sa fais du bien de voir de bon topic comme il y en a rarement c´est une belle tendance qui s´annonce pour les la fin d´année et l´année 2008 avec les bombes qui arrivent !! !!!! :ok:

reccom
reccom
Niveau 17
22 juillet 2007 à 13:22:14

BODEN Posté le 22 juillet 2007 à 12:02:11

merci sony de faire payé les gen 600€ por un console ki é tro laid et 70€ le jeu

Lol quand je vois des jeux xbox 360 AU meme prix qu´une ps3 par exemple 65 euros the darkness je me demande qui se fait arnaquer ?? ?

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
22 juillet 2007 à 21:01:36

Arretez de vous balancez des piques les uns comme les autres sur la console d´en face...

Elles ont chacune leur defaut et leur qualite...La PS3 a mis le temps pour montrer ce qu´elle avait dans le ventre, il semblerait que maintenant ce soit bon, ils ont compris qu´on avait faim, et pas faim de pub et de chiffre de vente mais faim de bon jeux !!

MS a deja pruver qu´ils ne plaisantaient plus et ca a reveiller sony...quant a NINTENDO, il partent en couille depuis pas mal de temps, mais ca se vend tjs autant...C´est ce seul et unique point que je comprend pas mais bon...

SONY Vs MS, enfin le match va commencer.

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
22 juillet 2007 à 21:31:12

personne pour rempiler ?

jeanneote
jeanneote
Niveau 5
22 juillet 2007 à 21:37:43

moi je dis une chose plus de guerre il y aura plus de bon jeu il y aura aussi dc c est tous benef pour ns continuons cette guerre et ns ne seront jamais en manque de bon jeu !! !

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:39:31

ben un simple dvd vendu a 65 euro si c´est pas de l´arnake sur x box 360? :rire:

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
22 juillet 2007 à 21:39:33

c le principe que j´ai eveiller sur mon topic
sans l´explosion de microsoft sony se fouterai encore de notre gueule or la ils sont obliger de reagir !!

jeanneote
jeanneote
Niveau 5
22 juillet 2007 à 21:41:59

pansilyer et un blue ray vendu a 70 euro avec le meme contenu qu un dvd ce n est pas de l arnaque?

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
22 juillet 2007 à 21:44:46

la vous rentrez dans un debat bidon.

Les deux sont cher, moi je vous parle de jeu !! !! du jeu du jeu, des graphisme, de la jouabilite !!

ET surtout de ce qui est annoncer a cet E3 diaboliquement trop bon !! !

jeanneote
jeanneote
Niveau 5
22 juillet 2007 à 21:46:34

ok desolee mais a affirmation conne reponse conne sinon c est vrai que cet e3 etais trop bon meme si j ai peu etre un panchant pour les exlu 360 plus nombreuse et d aussi bonne qualité que celle de sony

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
23 juillet 2007 à 05:15:42

C´est clair Sony a tout péter a cet E3 :noel:

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
23 juillet 2007 à 11:30:13

:up:

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
23 juillet 2007 à 12:04:29

oulala le sujet est largement parti en vrille!

bon on va reprendre un peu le vrai sujet,la ps3 a vraiment fait une bonne prestacion a l´e3 les jeux sont la graces aux editeurs tiers des jeux qui sont devenus bien meilleurs en qualité (call of duty4,area51,assassins creed ect)

et surtout les exclusivités elles sont la et elle sont nombreuses et d´une qualité enorme killzone2,drakes fortune,heavenly sword,mgs4... Je dois meme en oublier mais force est de constater que les exclusivités de chez micosoft ne font vraiment pas le poid les jeux sont bons aussi mais je pense pas autant que les exclusivité ps3.ET surtout les jeux commences a utilisés les capacités de la console c´est simple la plupart sont plus beau que gears of war ce qui n´est pas rien.

Pour ce qui est de la wii elle ne m´interresse pas mais je pense qu´on peut fair d´excellent jeux a condition de ne pas etre trop exigeant sur les graphismes ce qui est de plus en plus rare.

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
23 juillet 2007 à 13:41:51

Killburn tu pars en sucette !! !

Je suis d´accord avec toi mais crois moi comme l´avait prevu microsoft rien n´a etait presenter de leur part, ormis ce qui etait attendu ( blue dragon, cod4, assassin creed et le reste...)

Halo3 on a meme pas vu son moteur physique, et c´est pas la courte video qui l´a montre, ms a garder cela secret...Et puis crois moi qd ils vont presenter GOW2, Lost planete2 la on va un peu moin rigoler....

Je rapel au passage que MS annonce que le prochain GOW2 empreintera les capacite des 3 cores de la machine, pas a 100% mais le jeu exploitera plus de 60% des capacite de la machine !! ! contre meme pas 30 sur GOW premier du nom...

Crois moi MS s´est reposer cette annee ! Et Sony s´´est reveiller, et c´etait ca le but de cet E3, le reveil de Sony et enfin tout le monde repart sur le meme pied !!

La guerre commence bientot.

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
23 juillet 2007 à 15:49:07

alors rien c fini !!

masterx360
masterx360
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:08:26

je susi parfaitement d´accord ave cle premier topic
j´adore la 360 qui est vriament uens uper machine qui a fait ses preuve et continu sont eptit bonhomme de chemin avec des titre toujours plsu incroyable .et je me felicite de voir enfin les grosse mouture sony s´afficher "se dont je ne doutait pas"
mais ca commencait a faire long .ca confirme que je reflechirais a savoir si je prend la console fin 2008 debut 2009

bejito57
bejito57
Niveau 5
23 juillet 2007 à 16:12:37

Arretez avec vos guerres de consoles je vois pas ce que ça change que ce soit Sony ou Microsoft ou Nintendo qui gagne tant qu´aucun ne disparaisse. Vous serez pas plus riches pour autant

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)