CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des Felicitations à Sony ...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:13:04

je connai des gens dans mon entourage qui ont une ps3 oui, et la wiimote ne fait pas un bon jeu largement pas les seul bon jeux prévu utilisent quaisment pas la wiimote

Puain tu dois connaitre tous les possesseurs d PS3 de France ma parole! T´es fort!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:13:23

StarOnilink Posté le 22 juillet 2007 à 00:08:51
Bienvenu chez les rageux Mazda. Tu viens de rentrer en grande pompe!

Non je sors :rire2:

La Wii elle m´interesse tellement pas que je ne perd pas mon temps à en parler :ok: ni a cracher dessus :ok:

alors amusez vous bien.

@+

ps: c´est DJMadza et pas Mazda, je ne suis pas une marque de bagnoles...

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
22 juillet 2007 à 00:13:59

moi ce qui me derange fortement c´est les gamins qui s´amusait à insulté ceux qui ont acheté une ps2 de moutons parce que la console etait en tête des ventes et qui aujourd´hui se felicite d´avoir acheté la wii parce que c´est celle qui se vend le mieux ( par contre que ce soit clair je vise des cas bien specifique qui ne sont pas ici )

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:15:13
  • StarOnilink profil

* Posté le 22 juillet 2007 à 00:13:04 avertir modérateur
* je connai des gens dans mon entourage qui ont une ps3 oui, et la wiimote ne fait pas un bon jeu largement pas les seul bon jeux prévu utilisent quaisment pas la wiimote

Puain tu dois connaitre tous les possesseurs d PS3 de France ma parole! T´es fort!

humour?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:15:13

Arkahan c´est vrai qu´étant possesseur de PS3 je vais ne faire que du Mario c´est bien connu. Allez sans rancune a plus.

mullal
mullal
Niveau 7
22 juillet 2007 à 00:15:29

ben non c´est juste que je connais des gamers

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:17:54

et moi j´ai toujours pas vendu la wii donc si un bon jeu venai a se présenter on sai jamais , bon faut vraiment que j´y aille @+
et achetez la ds la vrai seule réussite de nintendo sur cette génération :oui:

driver_51
driver_51
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:18:00

je connais personne qui a la wii mais j´ai 2 de mes potes qui vont peut-etre l´acheter

4 potes qui ont la Xbox 360

et 2 qui ont la PS3 (+ moi = 3)

franchement je vois pas pq acheter une wii si c´est pour jouer au bowling avec une manette désolé mais ça m´attire pas du tout :non:

c´est vrai qu´entre amis ça peut etre fun mais ils viennent pas tout les soirs :non:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:19:34

ben non c´est juste que je connais des gamers

Waw t´en a de la chance. Perso je me considère aussi comme gamers même si beaucoup ici ne le pense pas.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:20:07

franchement je vois pas pq acheter une wii si c´est pour jouer au bowling avec une manette désolé mais ça m´attire pas du tout

c´est vrai qu´entre amis ça peut etre fun mais ils viennent pas tout les soirs

pur cliché bye bye!

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:21:34

moi c´est simple, et pas du pipeau, je connais 2 gars qui ont la wii, c´est des gars qui n´avait jamais jouer d eleur vie, de ce point de vue c´est bien dans le fond, le probleme c´est qu´en attirant des gars comme ca, nintendo le fait au détriment d´une grande partie d´un public fidel.

J´ai la mord d´avoir attendu le cube au lieu de prendre la ps2, et d´avoir eu la ps2 qu´un an et demi au final, et puis pour la rev j´avais beaucoup mis d´espoir dessus.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:24:54

Pourquoi au detriment? Avant Nintendo ne sortait que ses licences bien connues. Maintenant c´est pareil sauf qu´il y a le jeux pour casuals en plus. Beaucoup critique ceci mais je nevois franchement pas pk?

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:26:50

C´est quand meme malheureux que des gens disent que la wii a gagné cette génération alors que les gamers représente a peine 35 voire 40 % des clients de la machine :hum:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:29:15

au détriment parceque en étant leader, nintendo pourrait faire l´éffort d´attirer des license tiers plus bandantes qu´un RE sur rail et nombreuses autres jeux ultra simplifié.

On sent bien quand meme que la cible principal de nintendo s ´est pas le gars qui se casse a finir metroid a 100% en scanant tout.
non?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:35:20

Il faut leur laisser le temps. On en est qu´au début. Et puis qui sais si la PS3 bénificiera encore de gros titres après les fêtes de Noel( à part MGS4, FFXIII). On ne peut pas prévoir.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:39:05

ben peut etre mais pour etre sortie en meme temp, le catalgue ps3 est déja plus fournie et la fin d´année confirme cette tendance

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:43:01

Non pour l´instant on peut pas dire ça. Y´a 2 ou 3 jeux de valables pour l´instant. Mais c´est vrai que le rapport de force va changer en fin d´année je l´admets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 00:54:05

je trouve que les jeux wii sont tres conviviales et permettent de passer des soirees delirantes avec ses potes et surtout ses copines ce qui est assez rare...J´adore halo ou dbz mais je vois mal nos copines jouer avec nous... Alors que sur la wii on delire bien et c´est pas toujours ceux qu´on croit qui gagne...

BluRayDisc
BluRayDisc
Niveau 3
22 juillet 2007 à 04:56:54

Les temps changent c´est vrai... je me demande pourquoi Sony est encore détesté car NINTENDO c´est eux qui veulent changer le jeu video et le mettre en danger ce passe-temps que nous aimont tous! Microsoft c´est pareil comme Sony. Ils pensent aux jeux de qualité et aux possibilités techniques. Pas comme Nintendo et sa machine de téléannonce pour perdre du poids!

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
22 juillet 2007 à 11:49:46

Je vois que mon sujet a fais rage !!

Je rejoins enormement CHEF CSF, la nintendo est une generation passer, il faut evoluer...Je dis personnelement merci a MS car sans eux SONY n´aurait aucune concurence.

Le monde du jeu video aujourd´hui c´est SONY et MS qui le font.

Nintendo se contente de faire plaisir a des pigeons qui achetent un jeu car il s´appel ZELDA ou METROID...
Prennai ZELDA et donner lui un autre nom sur 360 et la note ne sera pas si elever deja par les testeur et il se vendra bcp moin proportionnelement aux nombre de machine.

Et cela est regrettable.
Le rechauffer moi j´en peux plus, je veux du neuf. exemple, HALO, y´en aura pas 8, une triklogie et apress on pase a autre chose. Ca c ´est l´evolution.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast