pour etre franc j´ai la ps3 et la wii mais jpeu vou dir quell pren la pousiiére!
nintendo se fiche du monde sortir tjrs lé meme 10 ans apré avec graphisme 1 pti peu amélioré!
Je n´ai insulté personne Pandik. Au contraire c´est moi qu´on a qualifié implicitement d´attardé.
StarOnilink Posté le 21 juillet 2007 à 23:23:30 ===> si en 98 tu jouait encore à la nes c´est ton probleme garçon les faits sont la on etait passé à une generation suivante on s´appretait meme à passé à une nouvelle par contre je te permet pas de remettre ma culture en cause
apprends à compter mon garçon avant d´ouvrir ta trappe!
bon va joué ailleurs et oublie moi t´es pas interessant
pour etre franc j´ai la ps3 et la wii mais jpeu vou dir qu ma PS3 pren la pousiiére!
Sony se fiche du monde sortir tjrs lé meme 10 ans apré la m^me façon de jouer
Ca peut aussi le faire dans ce sens alors arretez avec ces arguments
StarOnilink Posté le 21 juillet 2007 à 23:23:30 ===> si en 98 tu jouait encore à la nes c´est ton probleme garçon les faits sont la on etait passé à une generation suivante on s´appretait meme à passé à une nouvelle par contre je te permet pas de remettre ma culture en cause
apprends à compter mon garçon avant d´ouvrir ta trappe!
bon va joué ailleurs et oublie moi t´es pas interessant
Je me demande qui est vraiment ininterressant en postant des conneries comme ça sans rien savoir de ma vie. Je t´explique. De 5 à 10 ans je jouais la la snes et pas la nes(quoiqu´un peu à 5ans). A11 aans j´a eu la 64. Donc quand tu dis que je suis à la bourre d´une génération, tu me fait pitié d´une force.
sauf que ps3 = beaucoup de bon jeux qui commencent a se bousculer wii =wii fit
ca ne marche pas dans ce sens ou alors di nous a quoi tu joue sur wii
nan mais faut reconnaitre que meme pour pas mal de pro N, la wii est une décéption.
AUjourd´hui j´ai plusieur console, alor pas de prob, mais avant je ne pouvais en avoir qu´une, et j´ai toujour eu du nintendo jusqu´au cube, et la j´avou que la wii, apres de bonnes sensations au début me décoit vachement, et ca me fait chier car j´aime les licences nintendo
au mm jeux qu´il y a un siècle mario encore et toujours mario pfff moi qui était fan de nintendo étant plus jeune ils m´ont cruellement déçu, ou sont passé les jeux super nes et N64, banjo et kazoid était géniale maintenant il y a un nouvel opus sur 360 si je ne me trompe pas?
vickmckaye Posté le 21 juillet 2007 à 21:46:05
PS : Je parle pas de la WII...vous savez pourquoi...Mario, Wario, Luigi aller Metroid pour faire plaisir...tjs la meme merd.
la wii est une très bonne console ont peut pas la comparer avec la 360 et la PS3 mais c´est pas de la merde
moi j´ai la PS3(acheter seul) et la wii(acheter avec ma soeur)
et bien je joue autant a la PS3 qu´à la wii,et je suis content pour ma soeur car avec la wii et la DS ele a de quoi joué ![]()
StarOnilink Posté le 21 juillet 2007 à 23:29:11
Je me demande qui est vraiment ininterressant en postant des conneries comme ça sans rien savoir de ma vie. Je t´explique. De 5 à 10 ans je jouais la la snes et pas la nes(quoiqu´un peu à 5ans). A11 aans j´a eu la 64. Donc quand tu dis que je suis à la bourre d´une génération, tu me fait pitié d´une force.
parce qu´il y´en à marre des gamins pro-nintendo qui se prennent pour la creme des gamers en invoquant une epoque qu´ils n´ont pas connu et qui font des comparaisons merdique entre mario et souvent GTA ou parfois resident evil mario à un univers enfantin il serait temps de l´assumer j´aime bien les disney et je sais pertinement que c´est enfantin je vais pas me lancer dans une comparaison merdique avec scarface pour prouver que c´est autant mature
Akrkahan arrete de faire ton boulet wii ce n´est pas que wiifit mais aussi Mario galaxy, SSBB, Metroid prime 3, Mario Kart, TOS2 et j´en passe. Les éditeurs commencent déjà à retourner leurs vestes et je ne doute pas que la Wii va s´attirer les faveurs des tiers dans le futur.
non mais nintendo veut faire maigrir les joueur c´est ambitieu faut avouer
lilloua-VAdu59 Posté le 21 juillet 2007 à 23:33:11
" et bien je joue autant a la PS3 qu´à la wii,et je suis content pour ma soeur car avec la wii et la DS ele a de quoi joué "
===> pourtant elle joue avec moi
désolé c´etait plus fort que moi ![]()
chef_csf : je suis d´accord mais je doute que se genre de jeu cartonne, il me semble que j´ai jamais vu un de ses jeux au japon. C´est un peut comme les navet au cinéma.
Le monde ultra fermer du jeux vidéo est en train de changé, sa ne me plait pas, sa te plait et on se comprend.
Mais franchement, je m´y attendait, le jeux vidéo commence à devenir aussi important que le cinéma en therme de chiffre. le jeux vidéo represente un marché colossale. Tous est bon pour se faire des thunes.
La concurrence sa à du bon c´est important. Un leader trop loin devant c´est dangereux PS1/PS2 et regarder la PS3 aujourd´hui C´est à cause de se leadership incontesté et écrasante que sony s´est permis d´imposer un nouveau format (meme si celui ci est excellent) et sortir une machine à 600€.
Quand on devient leader incontesté, le constructeur se voit leader encore 1 fois sur la prochaine génération sans forcer (nintendo (N64)/sony(PS3) de bon exemple).
La concurrence à sa du bon.
parce qu´il y´en à marre des gamins pro-nintendo qui se prennent pour la creme des gamers en invoquant une epoque qu´ils n´ont pas connu et qui font des comparaisons merdique entre mario et souvent GTA ou parfois resident evil mario à un univers enfantin il serait temps de l´assumer j´aime bien les disney et je sais pertinement que c´est enfantin je vais pas me lancer dans une comparaison merdique avec scarface pour prouver que c´est autant mature
Non mais t´as rien compris à la vie toi t´as lu mon post avant de dire des conneries comme ça?! Et merci pour le gamin mais moi au moins j´assume mon äge et mes goûts pas comme toi qui cache ton âge je ne sais pour quelle raison. En tout cas il ne doit pas être très élvevé.
"Mario galaxy, SSBB, Metroid prime 3, Mario Kart, TOS2 "
ben non t´en passe pas y a que ca... et déja beaucoup trop de mario quand aux jeux réalisé par les tiers ils sont de plus en plus moche sur wii vu que ca se vend autant faire un jeu vite fai en 1 moi qui coute rien et raporte beaucoup
Pandik Posté le 21 juillet 2007 à 23:35:30
Quand on devient leader incontesté, le constructeur se voit leader encore 1 fois sur la prochaine génération sans forcer (nintendo (N64)/sony(PS3) de bon exemple).
La concurrence à sa du bon.
entierement daccord se qui serait l´ideal c´est un marché equilibré une hegemonie d´une entreprise est mauvaise quel que soit le secteur par contre je pense honnetement qu´une domination de nintendo serait aussi dangereuse qu´une de sony surtout vu ce qu´ils ont fait de par le passé
Et je suis d´accord avec plusieurs personne qui disent que nintendo n´innove pas assez coté jeux. Il prennent toujours les meme license et refont un jeu, c´est vraiment dommage.
Par contre coté innovation, nintendo à apporté beaucoup pour etre repris par d´autre.
Sony coté jeux il sont très bon, et coté il ont l´air d´avoir fait un effort.
Par contre pour la manette. Jouer à la meme manette depuis plus 10 ans c´est moyen.
ba si il suffit de changer la forme d´une manette pour inover moi je cherche autre chose en plus souvien toi de toutes les réaction quand il ya eu la manette boomrang ils voulaient tous l´ancienne
StarOnilink
en toute bonne foi, mario s´anonce bon mé pa si revolutionnaire que ca, SSBB est fait pour etre joué au pad GC, métroid n´a pas changé, la maniabilité peut apporter mais ca rneouvelle pas le jeu non plus, mario kart pareil.
Quand je vois cette liste, je me dis quand meme que la wii mote n´apporte pas tant que ca au gameplay, pour mario kart un volant é t aussi bien, meme RE4 c´est mieu avec la wiimote, mais ca vaut 250 euros franchement?