CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des Felicitations à Sony ...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:57:26

Le problème avec Nintendo c´est les éditeur tier point barre et c´est pas des blague.C´est presque impossible d´y arriver sans l´aide des construteur tier.

Et pourtant ils sont leaders en ce moment. Mais c´est vrai que c´est leur seul gros défauts(même si je suis sûr que ca va changer). C´est dailleurs pur ca que j´ai une PS3.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:57:32

StarOnilink Posté le 21 juillet 2007 à 23:54:00

" Pas du tout moi ca me va très bien tant que j´ai mes licences favorites. Alors après pourquoi pas en proposer à un plus large public? "

:d) et pourquoi pas crée de nouvelles licenses avec tout les geniaux createurs que possedent nintendo autant les mettrent à profit et crée des jeux pas des pése personne merdique parce qu´arriver que depuis mario et compagnie de l´eau à coulé sous les ponts et 99 % des gamers veulent voir aussi autre chose meme si sa reste dans le meme esprit quand je voit little big planet par exemple je me dit que nintendo aurait pu le faire

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:59:53

c´est bien t´es impressioné parce que tu peu pecher dans zelda ce qui ne sert strictement a rien dans le jeu d´ailleur mais tu peu aussi le faire avec une souri^^ tu la bouge et hop tu voi ya du mouvement c´est révolutionaire

C´est sensé être drôle? En tout cas tu es d´une mauvaise foi ahurrissante. Et au passage, je prefere jouer à des jeux graphiquement simples et beau (sans être une tuerie) mais prenant, qu´à un jeu magnifique mais fade.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:01:15

StarOnilink Posté le 21 juillet 2007 à 23:57:26

:d) Le problème avec Nintendo c´est les éditeur tier point barre et c´est pas des blague.C´est presque impossible d´y arriver sans l´aide des construteur tier.

les editeurs tiers vont venir sur nintendo pour lancer des jeux qui feront partit de leurs gamme " casuals " tout les jeux gamers annoncé depuis des mois le sont sur ps3/360 et ca continue aujourd´hui malgré le succés de la wii et je pense qu´honnetement ca ne s´arretera pas, je voit tres tres mal un gamer faire cette generation uniquement sur wii

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:02:38

c´est un débat sans fin, la wii, soit on adore, soit on deteste.

Maintenant je pense que pour le moment, des 3 consoles, c´est celle qui a le plus besoin d´etre accompagné d´une des 2 autres pour un gars qui joue régulierement

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
22 juillet 2007 à 00:02:46

StarOnilink Posté le 21 juillet 2007 à 23:59:53

C´est sensé être drôle? En tout cas tu es d´une mauvaise foi ahurrissante. Et au passage, je prefere jouer à des jeux graphiquement simples et beau (sans être une tuerie) mais prenant, qu´à un jeu magnifique mais fade.

:d) et pourquoi pas un jeu magnifique et prenant faut y penser des fois :ok:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:03:49

et pourquoi pas crée de nouvelles licenses avec tout les geniaux createurs que possedent nintendo autant les mettrent à profit et crée des jeux pas des pése personne merdique parce qu´arriver que depuis mario et compagnie de l´eau à coulé sous les ponts et 99 % des gamers veulent voir aussi autre chose meme si sa reste dans le meme esprit quand je voit little big planet par exemple je me dit que nintendo aurait pu le faire

C´est vrai je suis d´accord. Mais si ils expolitaient vraiment toute leurs licences ce serait énorme. Parce que c´est vrai qu´on voit tout le temps les mêmes mais je ne m´en lasse pas.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:04:03

je connai 3 personne qui ont acheter la wii 2 y jouent une foi tous les mois quand y a des amis qui viennent parce que ca fait fun...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:06:19

et pourquoi pas un jeu magnifique et prenant faut y penser des fois

Oui mais c´était pour illustrer le fait qu´il pouvait aussi avoir de bons jeux sur Wii du fait de la wiimote, contrairement à ce que certains pensent.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:06:28

Dommage, ce topic commencait bien, mais il est parit bien vite en guerre des consoles!

C´est dingue qu´un premier post avec un texte bien rédigé de 30 lignes est applodi par 2 ou 3 forumeurs, mais que juste la dernière phrase (un peu vrais faut l´avouer) fait venir une 20ene de rageux et pousse le topix à 80 post....

:rire:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:07:31

je connai 3 personne qui ont acheter la wii 2 y jouent une foi tous les mois quand y a des amis qui viennent parce que ca fait fun...

Connais-tu au moins 3 personnes qui ont une PS3? Bon après tu peux me dire ce que tu veux hein...?

mullal
mullal
Niveau 7
22 juillet 2007 à 00:07:37

perso y´a pas de jeux wii qui me font envie,les jeux editeur tiers c´est une catastrophe et puis les licenses mario j´en ai ras les patapons.
manger du mario en agitant les bras,chaud quoi

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:08:10
  1. DJMadza profil
  2. Posté le 22 juillet 2007 à 00:06:28 avertir modérateur
  3. Dommage, ce topic commencait bien, mais il est parit bien vite en guerre des consoles!

C´est dingue qu´un premier post avec un texte bien rédigé de 30 lignes est applodi par 2 ou 3 forumeurs, mais que juste la dernière phrase (un peu vrais faut l´avouer) fait venir une 20ene de rageux et pousse le topix à 80 post....

si tout le monde se sucaient ca serait moin drole :oui:

Alex
Alex
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:08:17

La Ps3 atend les jeux et surtout le prix apres tkt pas pour les ventes ;)

mullal
mullal
Niveau 7
22 juillet 2007 à 00:08:18

dans mon entourage jconnais plus de monde qui ont une ps3 plutot qu´une wii ^^

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:08:51

Bienvenu chez les rageux Mazda. Tu viens de rentrer en grande pompe!

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:10:02

je connai des gens dans mon entourage qui ont une ps3 oui, et la wiimote ne fait pas un bon jeu largement pas les seul bon jeux prévu utilisent quaisment pas la wiimote

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:11:27

dans mon entourage jconnais plus de monde qui ont une ps3 plutot qu´une wii ^^

Moi c´est le contraire: 1 a la PS3 et 3 la WII.Les autres s´en branlent. Mais bon c´est bête qu´on ne puisse pas filtrer les affabulations de certains sur les forums.

egb
egb
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:11:55
  • vickmckaye profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 21:46:05 avertir modérateur
* Bonsoir tout le monde.

Voila juste un message car cela fait une semaine que je telecharge toutes les videos de l´E3 sur 360 et PS3...

Et bien g pris une claque par Microsoft car leur pannel reste vraiment interressant mais j´en ai pris une aussi par Sony car ces derniers ont cette annee bcp plus plancher sur leur jeu plutot que sur leur chiffre ( cette annee c´est MS qui faisait le kéké...meme s´ils peuvent se le permettre).

Je ne cache pas que g tjs voulu que microsoft viennent titiller sony car je trouvais que sony etait trop laxiste et bcp trop commercial.

Et 2 ans ont passe, Microsoft a plus que fai sa place dans le monde du jeu video...et je les felicite car ils ont fait prendre du plaisir a bcp de monde.

Mais voila le resultat est la! Sony a enfin sorti les doigt de son gros cu rempli de pognon et s´est mis au travail !! ! faire des jeux ! Des bons jeux.

Mon dieu que KILLZONE 2 est impressionnant.Je regarde au moin la video 1fois par jour. C´est beau tres beau.Et en plus ca a l´air jouissif. Et biensur je parle pas de UT3, Warhawk, GT5 et autre......Enfin une bonne guerre des console va etre lancer.

Microsoft a aussi fai un bel E3...le moteur d´HALO3 en solo etant tjs secret ca promet des surprise, j´attend maintenant la reponse de MS avec un GOW2 encore mieux que KILLZONE 2 . Cela encherira les moteur graphique et nous beneficieront de cette guerre.

Un petit PS pour blacksite et Bioshock qui seront pour moi les meilleur FPS de cette fin d´annee.

Le monde du jeu video a pris un virage, un gros virage et on va se regaler mes amis.

PS : Je parle pas de la WII...vous savez pourquoi...Mario, Wario, Luigi aller Metroid pour faire plaisir...tjs la meme merd.

je suis pas d accord sur un point.

SOny ca fait depuis tres longtemps qu´ils travailent sur tous ces gros projet.

C´est juste que :

1/ la comme de sony ces derniers mois ete pourri depuis que la com a changer ca va bcp mieux.

2/les projets n etait pas encore asser avancé

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:12:35

bon moi je m´en vai staronilink veut jouer a mario jusqua la fin de sa vie parfaitement compréhensible :oui: et puis avec un peu de chance t´aura des valeurs sures wiisport 2 wiiplay2 et wiifit 2

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast