CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VENTES JAPON : LE CHOC !

Sony_MDR-XD200
Sony_MDR-XD200
Niveau 2
22 juin 2007 à 21:14:42

C´est le choc au Japon : La Xbox 360 vient de connaitre un boum de ventes la semaine dernière pour presque ratrapper une PS3 à l´agonie !

Et ceci malgré la sortie de Ninja Gaiden Sigma sur la next-gen de Sony qui n´a eu aucun effet sur les ventes ! Absolument étonnant ! La Xbox 360 profite elle un peu de la sortie du RPG Eternal Sonota.

Autrement rien de neuf : Nintendo domine le Japon, et le monde, seule la PSP tente de s´accrocher à ce qu´elle peut.

La Xbox 360 devant la PS3 au Japon ? Question de semaines ?

http://www.gamopat.com/article-6837924.html

Allez, un deuxième choc pour voir cette fois ci vraiment la Xbox 360 devant la PS3 ! Eternal Sonota a en effet fait mieux que Ninga Gaiden Sigma ! C´est la panique au QG de Sony !

Jeu Console Semaine

Total
1. DS Medjikara Training DS 63.439 220.810
2. Eternal Sonata X360 49.334 49.334
3. Ninja Gaiden Sigma PS3 46.307 46.307
4. Wii Sports Wii 34.223 1.721.611
5. Programme du Dr Kawashima Avancé DS 24.901 4.374.525
6. Wii Play Wii 22.161 1.399.060
7. New Super Mario Bros. DS 19.297 4.539.176
8. Oendan 2 DS 16.879 156.867
9. More English Training DS 15.855 288.570
10. Dr Kawashima : Quel âge a votre cerveau ? DS 15.405 3.467.764

http://www.gamopat.com/article-6837924.html ^^

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:17:10

Moins de 200 consoles de differences, je me souviens des posts de pro Sony disant "la 360 est un gros flop au japon" ben la PS3 continue d´y sombvrer dans les abysses :-)

Ils sont ou maintenant ces pro Sony? Sucide collectif?

En attendant la 360 se vend toujours 2 fois plus aux USA et ailleur dans le monde , ne parlons meme pas de la Wii, c´est un sujet taboo sur ce forum :rire:

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:17:25

Doux Jesus, mon coeur, je craque, appelez un medecin (de preference une infirmiere :content: )

:dehors:

_______________________
Un Gamer, un vrai :cool:
Peu importe la marque :-)))
Salut a mes congénères :)

Totodu75
Totodu75
Niveau 4
22 juin 2007 à 21:19:11

Un juste retour des choses quand on propose des jeux qui plaisent aux japonais

hourque
hourque
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:19:51

c´est bien pour la 360 mais serieusement........vous trouvez pas que les training et kawashima n´ont rien à faire là dedans?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:21:34

hourque Posté le 22 juin 2007 à 21:19:51 c´est bien pour la 360 mais serieusement........vous trouvez pas que les training et kawashima n´ont rien à faire là dedans?

:d) Sony a ouvert le marché au grand public, a l´epoque ca semblait pas te gener, maintenant que Nintendo suit le chemin et ouvre le marché au tres grand public ca te gene... fanboy?

stefouane
stefouane
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:22:35

la ca sent pas bon ...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:24:13

jiraya> quand c´est sony pour eux c´est normal... Quand c´est quelqu´un d´autre c´est plus normal

Nintendo à pour sa part joué un jeu de carte différent et gagne le match... C´est pas la peine c´est Chaos technique pour la 360 et la PS3

Quoi que la 360 pour l´instant elle vivote tranquillement tandis que la PS3 n´arrive pas à décollé du sol :)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:25:31

tout a fait ok laskov, mais les insultes envers nintendo foisonnent partant... et apres ca il est toujours impenssable de parler de fanatisme avec ces gosses... :honte:

Loobar
Loobar
Niveau 9
22 juin 2007 à 21:25:43
  1. [jiraya] profil
  2. Posté le 22 juin 2007 à 21:17:10 avertir modérateur
  3. Moins de 200 consoles de differences, je me souviens des posts de pro Sony disant "la 360 est un gros flop au japon" ben la PS3 continue d´y sombvrer dans les abysses :-)

c´est tj un flop...

tupac2biere
tupac2biere
Niveau 16
22 juin 2007 à 21:26:44

Hallucinant le nombre de possésseurs de Microsoft qui trainent ici :ouch:
Besoin de se rassurer sur leur console en dénigrant celle des autres :question:
Rage des atouts de la PS3 :question:
Ou tout simplement rage de ne pas avoir l´argent nécessaire pour se la payer :cool:
Allez, ça vous passera :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:26:56

la PS3 la rejoint doucement mais elle arrive quand même à faire un flop dans les autres pays du monde...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:27:45

:d) Tupac2Biere ben on vous tient compagnie et on surveille tes copains des fois qu´ils pensent au suicide...

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:27:50

Chef la recette?
Faite un sujet qui accable la PS3 et faire monter la sauce, laisser mariner 2 minutes, et vous vous retrouverai avec une multitude pro-m rageux attirés comme des mouches à merde!

:honte: :rire: :ok:

hourque
hourque
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:28:47

fanboy... :sarcastic:

effectivemment ca m´a pas géné la PS1 est ma premiere console de salon.....mais Sony a ouvert le marché au "grand public" comme tu dit avec des jeux videos.......alors que là....bon nintendo a eu une (tres) bonne idée et c´est cool pour eux....mais qu´on appelle ca un jeu video :hum: ....

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:29:26

heuuuu.... c´est juste une semaine la :sarcastic:
y a des Pro M qui s´emballe pour rien

Loobar
Loobar
Niveau 9
22 juin 2007 à 21:29:56

c´est drole comme vous vous excitez d´un coup avec les chiffres du japon qui pourtant encore la semaine dernière n´avait aucune importance^^ hop 5000 console de vendue en plus et c´est l´euphorie... malheureusement ca risque fort de pas durer^^ quand a la ps3 elle n´a pas encore dévoilé tout ses atout et de tout facon se vend mieux que la 360 au japon en général...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:30:52

c´est un jeu vidéo tout simplement. La définition de jeux vidéo est vague... rien n´indique que ça ne doit étres que du divértissement

Un jeu vidéo peut étres aussi ludique

rappelle toi les très bon Where is carmen sandiego de Bunderbrot software qui pourtant faisait aussi dans les RPG...

dfco21
dfco21
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:31:46

Moins de 200 consoles de differences, je me souviens des posts de pro Sony disant "la 360 est un gros flop au japon" ben la PS3 continue d´y sombvrer dans les abysses :-)

tu voulais pas dire 2000 ? car 2000 par semaine c´est quand meme assez pour etre largement devant au japon sur 6 mois
__________________________
il n´existe qu´une seule race à exterminer sur les forums JV.COM : les trolls
rejoignez la résistance anti-troll/floodeur et insulteur !!
--- :ange: dfco21 :ange: ---

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:32:27

:d) Loobar attendons le 6 juillet. Microsoft devrait lacher une surprise au moment de la japan-expo quand le pére des FF sera là...

Ca pourrait faire mal au cul de sony...

Sinon il ce peut que l´E3 soit aussi assassin (creed) pour sony ;)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment